Recherche jeu PC/Mac époque 486 cdrom

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • madjpm
    Nomad

• avril 2020
    • 4

Recherche jeu PC/Mac époque 486 cdrom

Bonjour, je poste un message ici car des fins connaisseurs pourront sans doute m'aider...
    Je recherche le nom d'un jeu dispo sur pc et mac (video sous quiketime) époque 486 je crois dans lequel on incarnait un robot/drone dans un vaisseau qui devait trouver des informations génétique afin de contourner le système de lancement des armes sur la planète et ainsi éviter le désastre. Il y avait une ambiance sf assez sympa avec un vaisseau à l'abandon sur lequel on avait programmé un lancement et régulièrement on entendez l'alarme nous annoncer l'échéance par un "x minutes avant lancement des armes"

Quelqu'un s'en souvient ?
  • batjijo
    Ectoplasme Ambulant

• août 2001
    • 8131

Day of the Viper peut être ?

Club de la Batte Cloutée

Commentaire

• madjpm
      Nomad

• avril 2020
      • 4

Nan c'est pas ça c'est plus récent que ça le jeu que je recherche, de la fmv et sur cdrom (dans les premiers jeux cd je crois, j'avais du l'acheter à l'époque de 7th guest)

Commentaire

• GT400
        Manic Miner

• juin 2004
        • 11509

C'était un jeu d'aventure ou quelque chose un peu plus orienté Action ?

Comment était la vue ? Première personne ? Troisième personne ? Il y avait de la 3D ?
        As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.

Commentaire

• Dudujones
          Abandonwarriors

• janvier 2014
          • 3894

Dans Wing Commander 3, il y a de FMV et de la SF...mais ça doit pas être ça ?
          "Le seul usage légitime d'un ordinateur, c'est celui de jouer à des jeux" (Eugene Jarvis, 2001) Livre "Jeux Vidéo en Vrac", p142.

Commentaire

• Hoagie
            Abandonwarriors

• mars 2005
            • 4785

Ca me fait fortement penser à Iron Helix (mais c'est en anglais).

Commentaire

• madjpm
              Nomad

• avril 2020
              • 4

C'est Iron Helix en effet ! merci !

Commentaire

• madjpm
                Nomad

• avril 2020
                • 4

Envoyé par Hoagie Voir le message
                Ca me fait fortement penser à Iron Helix (mais c'est en anglais).
                Et je crois que j'avais une version FR car je me souviens d'une voie qui répétait régulièrement "15 minutes avant lancement des armes"

Commentaire

Chargement...