Requête JEU : Hype: The Time Quest

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Dudujones
    Abandonwarriors

• janvier 2014
    • 3891

Effectivement, on a remarqué que l'ISO n'est pas une copie parfaite mais une copie d'installation du jeu. (Et Barbarian n'y est pour rien ^^)
    Tout ce que je peux dire c'est que PCem est très gourmand.
    Personnellement, je le fais tourné sous une machine d'époque avec Windows 2000 et ça fonctione, par contre, il te faut copier l'intégralité de l'ISO dans un dossier sur ton DD (toujours via PCem chez toi) pour pouvoir sauvegarder tes parties.
    "Le seul usage légitime d'un ordinateur, c'est celui de jouer à des jeux" (Eugene Jarvis, 2001) Livre "Jeux Vidéo en Vrac", p142.

Commentaire

• Navet
      Nomad

• avril 2021
      • 7

Pardon, je ne suis pas sur d'avoir compris du coup : c'est normal que les textures du jeu ne soient pas parfaites du coup ?

Commentaire

• sagitaire021
        Le Poulet de Majora

• décembre 2020
        • 6190

Envoyé par Navet Voir le message
        Pardon, je ne suis pas sur d'avoir compris du coup : c'est normal que les textures du jeu ne soient pas parfaites du coup ?
        Je n'est pas réussi à lancer la version présente sur le site alors j'ai fait ma propre version du jeu , fonctionne sur W10

veux tu tester ? Si oui je t’enverrai un lien en MP

Commentaire

• Navet
          Nomad

• avril 2021
          • 7

J'avoue que je serai bien intéressé si tu as le jeu ! Est-ce qu'il faut utiliser PCem ?

Commentaire

• sagitaire021
            Le Poulet de Majora

• décembre 2020
            • 6190

J'avoue que je serai bien intéressé si tu as le jeu ! Est-ce qu'il faut utiliser PCem ?
            Voilà le lien pour télécharger ma version Auto , compatible Windows 10 et tu n'a pas besoin de PCEM , juste extraire le dossier du jeu et lancer l’exécutable "MaiD3Dvr_bleu.exe"

Il y a de légers bugs d'affichage (manque de transparence sur certaines textures) et le jeu plante si tu essai de revenir sur Windows avec Alt+Tab.

Compatible manette également.

J'ai laissé un fichier "lisez moi" qui détaille un peu plus. The Uploaderl'a testé et son retour est positif, essai de ton côté et dit nous si le jeu fonctionne chez toi

https://drive.google.com/file/d/1tca...ew?usp=sharing

(optionnel) Tu peux utilisé l'autre exécutable "MaiDFXvr_bleu.exe" seulement si tu dispose d'un jeu dans le lecteur ou l'iso avec Daemontooll)

Commentaire

• Navet
              Nomad

• avril 2021
              • 7

Eh bien félicitations pour cette version ! Elle fonctionne très bien ! Tu m'as fait peur lorsque tu as parlé de manque de transparence de certaines textures, mais ça passe LARGEMENT ! Ce n'est que sur certaines textures qui n'ont que peu d'importance !

Merci beaucoup, c'est vraiment un plaisir de pouvoir y jouer, et en plus sans passer par PCem !

Commentaire

• sagitaire021
                Le Poulet de Majora

• décembre 2020
                • 6190

Eh bien félicitations pour cette version ! Elle fonctionne très bien ! Tu m'as fait peur lorsque tu as parlé de manque de transparence de certaines textures, mais ça passe LARGEMENT ! Ce n'est que sur certaines textures qui n'ont que peu d'importance !

Merci beaucoup, c'est vraiment un plaisir de pouvoir y jouer, et en plus sans passer par PCem !
                Oui en effet pour les textures c'est seulement sur des petits effets visuels et ça ne le fait pas tout le temps. J'ai commencé le jeu et il est sympa mais difficile, heureusement des codes de triche existent.

Je te remercie du compliment en tout cas je pense que The Up proposera cette version dans la fiche du jeu prochainement

Commentaire

• Navet
                  Nomad

• avril 2021
                  • 7

Bon et bien j'ai terminé le jeu ! Je n'ai pas eu besoin de codes parce que je le connaissais assez bien. La maniabilité à la Tomb Raider peut être parfois difficile à gérer, mais je te donne quelques conseils :
                  - quand tu tapes un ennemi, il faut trouver un certain rythme entre 2 coups d'épée pour ne pas qu'il puisse t'attaquer à nouveau
                  - la magie est très utile, surtout celle de glace pour geler un ennemi (un archer par exemple) le temps d'en taper un autre
                  - n'hésite pas à faire des retours dans la 1ère époque pour réparer ton armure à 25 Plastiks : tu subiras moins de dégats
                  - n'utilise l'arbalète que contre les chauve-souris ou pour taper des ennemis où tu n'as vraiment pas le choix et bourre, tant pis si tu subis des dégats. Mais la visée avec l'arbalète est peu efficace

J'espère que cela t'aidera !

Encore merci, grâce à toi j'ai pu refaire un jeu de mon enfance. Je l'ai terminé en 8h en prenant le temps d'obtenir toutes les magies. (:

Commentaire

• sagitaire021
                    Le Poulet de Majora

• décembre 2020
                    • 6190

Ravi d'avoir été utile , j'ai également fini le jeu mais avec beaucoup de difficulté sur la fin , un jeu fort sympathique en tout cas.

Commentaire

• Invité

Envoyé par sagitaire021 Voir le message

Voilà le lien pour télécharger ma version Auto , compatible Windows 10 et tu n'a pas besoin de PCEM , juste extraire le dossier du jeu et lancer l’exécutable "MaiD3Dvr_bleu.exe"

Il y a de légers bugs d'affichage (manque de transparence sur certaines textures) et le jeu plante si tu essai de revenir sur Windows avec Alt+Tab.

Compatible manette également.

J'ai laissé un fichier "lisez moi" qui détaille un peu plus. The Uploaderl'a testé et son retour est positif, essai de ton côté et dit nous si le jeu fonctionne chez toi

https://drive.google.com/file/d/1tca...ew?usp=sharing

(optionnel) Tu peux utilisé l'autre exécutable "MaiDFXvr_bleu.exe" seulement si tu dispose d'un jeu dans le lecteur ou l'iso avec Daemontooll)
                      Je crois que le lien vers le drive a expiré.
                      Par PITIÉ sagitaire021 , dis-moi que tu as un lien tout neuf pour y accéder

Commentaire

• Dudujones
                        Abandonwarriors

• janvier 2014
                        • 3891

Envoyé par Bougnadaire_Ier Voir le message

Un petit tour sur le site et tu aurai déjà trouvé ton bonheur, la fiche de ce jeu est en ligne
                        https://www.abandonware-france.org/l...=202&fic=liens
                        "Le seul usage légitime d'un ordinateur, c'est celui de jouer à des jeux" (Eugene Jarvis, 2001) Livre "Jeux Vidéo en Vrac", p142.

Commentaire

• sagitaire021
                          Le Poulet de Majora

• décembre 2020
                          • 6190

Envoyé par Bougnadaire_Ier Voir le message

Je ne dirais pas mieux que Dudujones

Commentaire

Chargement...