(Recherche) Patch qui ralenti le jeu Incoming

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • HalfWolf
    Le Loup sympa du quartier

• mars 2018
    • 238

(Recherche) Patch qui ralenti le jeu Incoming

Salut all

Je viens vers vous pour demander si quelqu'un aurait un fichier un peu spécial que je cherche désespérément depuis plusieurs mois.

Le fichier en question est un patch pour le jeu Incoming, ce patch bloque l'animation à 30 hz et évite ainsi au jeu d'aller trop vite.

D'après ce que je sais, ce patch marchait avec les deux version d'Incoming. que ce soit la version démo qu'on avait en cadeau avec la voodoo 2 ou la version commerciale qui est d'ailleurs sur le site. La première fois que j'ai trouvé ce patch c'était sur un des CD de démos et d'utilitaires d'un magazine PC Jeux. je ne me souviens plus de tout mais ce magazine PC jeux avait deux jeux complets, l'un c'était Imperialism eet l'autre un doom like à la dark forces dont j'ai oublié le nom. Ce magazine est sorti en 1999.

Y a t-il quelqu'un qui aurait ce patch ?
    N'hésitez pas à visiter mon Blog : https://halfwolf.blog4ever.com/

Vous y trouverez des tonnes de tests de vieux jeux sur divers supports, des guides pour Diablo II : Lord of Destruction, ainsi que mon univers de la Terre alternative qui contient actuellement une encyclopédie et le premier livre du cycle d'Ulritha Cerres, le tout en téléchargement libre.
  • Dudujones
    Abandonwarriors

• janvier 2014
    • 3893

Est ce que ton problème ne ce résout pas dans les options du jeu ?
    Sur ce Guide Steam, ça parle d'une option a 30 ou 60 FPS (Incoming, run the game in 60 FPS)
    https://steamcommunity.com/sharedfil.../?id=809292289
    "Le seul usage légitime d'un ordinateur, c'est celui de jouer à des jeux" (Eugene Jarvis, 2001) Livre "Jeux Vidéo en Vrac", p142.

Commentaire

• HalfWolf
      Le Loup sympa du quartier

• mars 2018
      • 238

Salut

Alors l'article que tu me cite est intéressant, mais il ne m'aide pas dans le sens ou c'est surtout sur la version démo que je voulais jouer. Il n'y a pas d'option framescale dans les options graphique de la version d'Incoming vendue avec la voodoo2
      Par contre ça doit marcher avec ma copie gog d'Incoming. malheureusement j'ai pas de moyen pour l'instant de vérifier, car mon ordi xp ne fait pas bien tourner les jeux gog, et le seul autre ordi que j'ai a windows 10 et incoming gog ne marche pas dessus (enfin c'est ce que je pense).
      Merci pour l'astuce en tout cas.
      N'hésitez pas à visiter mon Blog : https://halfwolf.blog4ever.com/

Vous y trouverez des tonnes de tests de vieux jeux sur divers supports, des guides pour Diablo II : Lord of Destruction, ainsi que mon univers de la Terre alternative qui contient actuellement une encyclopédie et le premier livre du cycle d'Ulritha Cerres, le tout en téléchargement libre.

Commentaire

Chargement...