recherche de jeux qui me manque :c

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • MrCoulon
    Nomad

• octobre 2020
    • 3

recherche de jeux qui me manque :c

Bonjour, depuis des semaine je cherche juste le titre de deux jeux auquel j'ai beaucoup joué durant mon enfance, et cette envie d'y rejoué est bloqué par ce trou de mémoire du titre mais donc je poste ma demande si jamais reconnais le jeux en question

premier jeux:
    vous êtes une sorte de soucoupe volante un peux sphérique avec une hélice sur le toit qui dois enfermé des ballon en vol et au dessus d'une Plateforme et vous devez posé des sorte d’œuf qui se transforme en murs et vous devais enfermé les ballon pour gagné la partie

deuxième jeux:
    c'est un jeux de cours avec des vaisseaux spatial qui se déroulé dans l'espace (ce qui est logique xD)
    je me souviens de la forme des vaisseaux
    l'un ressemblé a un avion de chasse et on pouvais le peindre sois en noir, rouge,vert, bleu
    et l'autre ressemblé a un boomerang avec un motif de trais de l'avant jusqu’à l'arrière du vaisseaux

voila c'est tout ce que je sais si jamais vous trouvé de quel jeux je parle j'en serais très reconnaissant, et si vous ne trouvé pas le jeux, ce n'est pas grave je continuerais a trouvé de mon coté en attendant de potentiel réponse
    merci d'avance de m'avoir aidé ^w^
  • MrCoulon
    Nomad

• octobre 2020
    • 3

Et désolé pour les fautes ^^"

Commentaire

• Dudujones
      Abandonwarriors

• janvier 2014
      • 3894

Rajoute une date ou une période approximative (ou sous quel Windows ?) parce que le jeux de course spatiale, c'est très vague.
      "Le seul usage légitime d'un ordinateur, c'est celui de jouer à des jeux" (Eugene Jarvis, 2001) Livre "Jeux Vidéo en Vrac", p142.

Commentaire

• MrCoulon
        Nomad

• octobre 2020
        • 3

les jeux son sous window XP et les dates je m'en souvien plus trop

Commentaire

• Dudujones
          Abandonwarriors

• janvier 2014
          • 3894

Pour le 2ème jeu, je me rappel d'avoir testé Astronoide, un jeu de course Spatiale...mais uniquement Online qui n'avait pas trouvé son publique et avait rapidement fermé:
          https://www.jeuxvideo.com/jeux/pc/00...-astronoid.htm
          "Le seul usage légitime d'un ordinateur, c'est celui de jouer à des jeux" (Eugene Jarvis, 2001) Livre "Jeux Vidéo en Vrac", p142.

Commentaire

Chargement...