Metal Gear Solid n'est plus en Abandonware..

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Kitsune64
    Citizen

• décembre 2020
    • 53

Metal Gear Solid n'est plus en Abandonware..

Mauvaise nouvelle on bonne selon les goùt. Metal Gear Solid est à vendre sur GoG voir ce lien et le 2 aussi.
    Vous incarnez Snake, un agent du gouvernement chargé de neutraliser des terroristes qui o
  • Wokie
    Le bonheur, c'est par là!

• avril 2001
    • 13163

Bonjour Kitsune64

nous sommes au courant, nous l'avons vu arrivé ^^
    Mais il est uniquement en anglais, nous le proposons encore en français, la version anglaise a été retiré.

D'ailleurs, la news devait arriver à 18h mais je l'avance, voici un petit texte explicatif.
    https://www.abandonware-france.org/l....php?id=103454

Merci pour ton message
    "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles." - Oscar Wilde.

Commentaire

• Kitsune64
      Citizen

• décembre 2020
      • 53

Ha ben c'est chouette du coup il reste présent. Je ne savais pas que le language d'un jeu avait un impacte dans les versions proposées sur le site..Intéressant à savoir.

Commentaire

• Max Fulvus
        Crusader

• février 2011
        • 595

Merci Wokie pour ces précisions. J'aime assez certains sous-entendus

Par ailleurs, quelle est la position de abandonware-france concernant des jeux potentiellement abandonwares qui font l'objet de remaster/remake ?
        L'exemple de la version originale de Bad Mojo, proposée sur le site mais dont le remaster Bad Mojo Redux est vendu sur Steam/GOG, est-il universel ?

De plus, si un jeu remasterisé/remaké ressort en VF mais que la version originale en VF n'est pas ou plus vendue, cette dernière peut-elle devenir dispo ici ? Exemple avec Kingpin reloaded qui sortira en 2021 en version multilingue (dont la VF) mais dont la version de 1999 n'est dispo qu'en anglais sur GOG.

Commentaire

Chargement...