Dark Earth

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Laverne
    Compte archivé

• août 2001
    • 41

Dark Earth

Ca fait un méchant bout de temps que je le cherche. Cé un jeux qui a sorti ca doit faire 4 ou 5 ans mais que jai jamais réussi à trouver dans mon coin de pays. Si quelqun peut me dire si je peux le trouver sur le net ou si un saguenéen peut me dire ou le trouver dans un magasin près de chez nous et bien faite le!!!
  • Dr Curween
    Compte archivé

• juin 2001
    • 299

Ahhh Dark Earth !!!

C'était un des jeux les plus attendus de 1997. Je l'ai trouvé génial bien qu'un peu trop court.

Je l'ai vu récemment à vendre sur Ebay pour moins de 50 F.
    Dr Curween -

<b><a href="http://doomencyclo.cjb.net/" target="_blank">[Doom Encyclopedia]</a></b>
    All about Doom & clones

Commentaire

• Laverne
      Compte archivé

• août 2001
      • 41

jle sais qu'il a lair super bon... dans le temps jachetais les revues gen4 et puis ils disaient que c'était un incontournable mais le problème c'est que je l'ai jamais trouvé au québec. Disons aussi que acheter par internet je suis pas trop rassuré par ca!!!

Commentaire

• FF_Clad

cherhe dans des magasins d'occasion alors...

ce jeu est trop vieux pour etre trouvé en warez (et de tout façon c'est pas moral) mais trop reçent pour etre abandonware (2CD quand meme...)

peut etre en iso du mois sur LTF un jour ? et encor...

sinon, je peix t'assurer qu'acheter sur le net c'est sans risque (si le site est serieux, ne commande que sur des sites connu)

Commentaire

Chargement...