[Win95] Jeux de camion openworld

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • DreamNex
    Nomad

• décembre 2020
    • 5

[Win95] Jeux de camion openworld

Bonjour à tous,

Je recherche un jeu de camion/truck (de mémoire win95).
    Type de jeux : openworld vous pilotez un camion, vous effectuez des missions pour obtenir des $. Avec cet argent vous customisez le camion (achat arme, achat d'un nouveau camion, etc. ). Le jeux étant openworld vous pouvez allez où bon vous semble. Certaines zones sont plus ou moins dangereuses et vous pouvez vous faire attaquer par d'autres type de camion (un peu comme des clans protégeant leur zone).
    En générale durant les missions vous êtes plusieurs camions en compétition et vous pouvez même éliminer les concurrents.

Les graphismes sont bien fait, plutôt à la WoW (avec une palette de couleur tirant vers le sombre de mémoire).

Je ne me souvient pas trop de la bande son ni des effets sonores.

Merci pour vos retours : )
  • Dudujones
    Abandonwarriors

• janvier 2014
    • 3893

Je n’y ai jamais joué mais un jeu de camions de cette époque, ça ressemble à Trucks:
    https://www.abandonware-france.org/l...eu.php?id=1675
    "Le seul usage légitime d'un ordinateur, c'est celui de jouer à des jeux" (Eugene Jarvis, 2001) Livre "Jeux Vidéo en Vrac", p142.

Commentaire

• DreamNex
      Nomad

• décembre 2020
      • 5

C'est exactement ca, curieusement j'avais tapé trucks dans google il ne me donnez que des images de Monster Truck Madness !! Merci pour ton aide

Commentaire

Chargement...