A L'AIDE ! PLEASE !
Might and Magic I et II
Réduire
X
-
Invité
Might and Magic I et II
Salut! Je cherche désespérément les 2 premiers épisodes de la série M&M. J'ai essayé sur OlesGamez, mais leur version est corrompue (je veux dire par là qu'on peut les télécharger, mais pas les dézipper entièrement...).
A L'AIDE ! PLEASE !Tags: Aucun(e)
-
Invité
Me revoilà et je vais t'aider du mieux que je peux. Concernant les 2 premiers MM ( Might and Magic ), tu devrais faire comme moi et acheter Joystick puis chercher les liste de Century Soft, tu devrais trouver un titre de collection du genre " Might and Magic classics " ou un autre titre dans le genre, j'ai moi-même essayé et j'ai trouvé trois bonus:
1. En achetant les versions originaux, on a toujours plus de chances d'avoir les jeux intacts.
2. Il y a Swords of Xeen; jeux quasiment introuvable dans les sites d'abandonwares.
3. En plus il y les traductions des 3,4,5 + leurs versions anglaises.
Voilà mon pote, ça devrait marcher pour toi.
-
Moi aussi, je le répète, ils sont là!!!!
POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.
NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.
Merci.
Commentaire
-
Invité
Oups !
J'ai mis un peu de temps à répondre, obligation professionnelle oblige...
Merci Hadrien, mais malheureusement je crois que Century Soft ne dispose plus de MM1. En fait, le plus rageant, c'est que trois semaines après mon appel à l'aide, j'ai trouvé ces deux jeux (par hasard !) sur i-drive.com (je crois), site qui a disparu depuis... Et hélas, je les ai effacés au cours d'un grand "nettoyage" de disque dur fait n'importe comment ! Aaaarghh !
Bon, je pense quand même que je les retrouverai un jour. [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img]
Euh... Izzy : tu n'as pas donné d'url dans ta réponse. Est-ce que tu parles bien de Lost Treasures ? Parce que j'ai vérifié, le lien est est mort.
Enfin, merci d'avoir essayé de m'aider !
A plus ! [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img]
Commentaire
-
Aurais-tu absorbé une quelconque substance toxique, François ? Parce que les liens de download fonctionnent parfaitement, je viens de les tester [img]/forum/images/smiles/icon_biggrin.gif[/img]I've been looking for something to do since I found out sudoku doesn't involve ritual suicide! (Max [I]in[/I] Episode 3)
[IMG]http://img403.imageshack.us/img403/1018/userbarsammaxxl1.jpg[/IMG]
Commentaire
-
Invité
Autant pour moi, mon cher Zébulon !...
Je viens de réussir à les télécharger à l'instant.
Je maintiens cependant que les liens étaient sujets à problèmes lors de ma tentative précédente (hier...).
En tout cas, UN GRAND MERCI à tous pour votre aide (Izzy, excuse-moi d'avoir douté) !
Au fait, la seule substance que je consomme à cette heure-ci, ce sont les barres de chocolat. Par trois. [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img]
Commentaire

Commentaire