KKnd2 en Francais ( Krush Kill 'N' Destroy : Krossfire)

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • qlimax99
    Nomad

• novembre 2020
    • 6

KKnd2 en Francais ( Krush Kill 'N' Destroy : Krossfire)

Bonsoir à tous, cela a déjà été demandé quelques fois je pense, mais trouver ce petit bijou en français est devenu quasi impossible !! Et dire que je l'avais téléchargé en Français, fut un temps sur un certain site ...T4xx hahaha. Supprimé par mégarde, j'aimerai tellement le retrouver en Francais ... Merci à vous !!
  • reggio52
    Abandonwarriors

• décembre 2011
    • 14771

On a le jeu et les screenshots sur la fiche. Malheureusement, pas de texte. Si tu nous fais parvenir un texte qui décrit l'histoire, le gameplay et les points positifs et négatifs, le jeu passera en prêt plus vite...l'équipe de rédacteurs ne chôme pas, mais je ne suis pas certain que ce jeu soit parmi les prochains testés.

Commentaire

• qlimax99
      Nomad

• novembre 2020
      • 6

Je reviens un an plus tard ... Malheureusement je n'ai pas ce que tu me demandais "Reggio" .. Dommage, je l'ai en anglais mais c'est pas pareil je trouve hahaha !

Commentaire

• sagitaire021
        Le Poulet de Majora

• décembre 2020
        • 6190

Envoyé par qlimax99 Voir le message
        Je reviens un an plus tard ... Malheureusement je n'ai pas ce que tu me demandais "Reggio" .. Dommage, je l'ai en anglais mais c'est pas pareil je trouve hahaha !
        En faite, ce que reggio52 demandais, c'est est ce que tu voudrai faire un test du jeu afin d'accélérer sa sortie

Commentaire

Chargement...