[RECHERCHE] Vikings The Strategy Of Ultimate Conquest en Français

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • RoroBlues
    Nomad

• février 2021
    • 1

[RECHERCHE] Vikings The Strategy Of Ultimate Conquest en Français

Bonjour à toutes et à tous,

Je suis complètement nouveau sur ce forum et je vous prie de bien vouloir m'excuser au cas où je posterais ma demande au mauvais endroit, par exemple.

Je suis à la recherche d'une version de Vikings The Strategy Of Ultimate Conquest qui peut tourner facilement sous windows 10 et avec le texte en français.
    De mémoire, j'y jouais quand j'étais gamin, l'audio était en anglais mais tous les textes étaient en français; j'avais le CD du jeu PC/MAC mais c'était il y a presque trente ans, alors, je ne sais pas vraiment où il se trouve aujourd'hui.

Bref, je suis très peu doué pour trouver le bon lien et la bonne version moi-même alors je me dis que quelqu'un de bienveillant saurait sûrement sur ce forum comment m'aider dans ma quête.

Merci beaucoup,

Bonne journée !
  • Dudujones
    Abandonwarriors

• janvier 2014
    • 3896

Bonjour, nous n'avons pas ce jeu dans la base, mais il est disponible chez nos confrères de Oldgames.ru
    edit:
    (Iso Manuel en version multilingues, pour l'ISO, il faut testé, je ne sais pas...)
    "Le seul usage légitime d'un ordinateur, c'est celui de jouer à des jeux" (Eugene Jarvis, 2001) Livre "Jeux Vidéo en Vrac", p142.

Commentaire

Chargement...