Jeu Infogrames

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • BrOthErHooD
    General

• décembre 2001
    • 1700

Jeu Infogrames

Bon, je me fais pitié la, mais je n'arrive pas a me souvenir du nom d'un jeu edité par Infogrames, avec le moteur d'Alone In the Dark.
    Sorti 3 ans plus tard, il proposait de diriger un jeune homme avec une intrigue ou se melait magie et croisés.
    Bref, Help !
    Exclusif, les Gothiques sont des produits de supermarché : pour les rendre présentables, on est obligé d'investir dans l'emballage et dans la musique d'ambiance.
  • batjijo
    Ectoplasme Ambulant

• août 2001
    • 8130

heuuu le secret des templiers
    Club de la Batte Cloutée

Commentaire

• BrOthErHooD
      General

• décembre 2001
      • 1700

Ahh oui Time Gate je me souviens a présent merci!! ... je crois que je vais arreter la vodka, ca me fait des trous dans le cerveau...
      Exclusif, les Gothiques sont des produits de supermarché : pour les rendre présentables, on est obligé d'investir dans l'emballage et dans la musique d'ambiance.

Commentaire

• Dr Curween
        Compte archivé

• juin 2001
        • 299

Le secret de templiers il est bien ce jeu ?

Je l'ai vu à 15 balles sur Pere-noel et ma carte de crédit me démeangeait encore !!!

J'adore Alone In The Dark, c'est la même ambiance ?
        Dr Curween -

<b><a href="http://doomencyclo.cjb.net/" target="_blank">[Doom Encyclopedia]</a></b>
        All about Doom & clones

Commentaire

• BrOthErHooD
          General

• décembre 2001
          • 1700

Non, pas du tout.
          Simplement, j'adore les jeux créés par Infogrames avec le moteur d'Alone.
          Celui-ci est vraiment sympa.....
          Ahhh Alone In the Dark, mon chef-d'oeuvre.... comment l'egaler un jour?
          Ce cher Lovecraft, quand meme, quel génie !

Commentaire

• Dr Curween
            Compte archivé

• juin 2001
            • 299

Oui c'est vrai j'aime bien Lovecraft aussi, mais je préfère Maïté. Pourquoi ? Parce que quand elle te cisaillait un poulet sur France 3, je faisais tout plein de cauchemars.
            Dr Curween -

<b><a href="http://doomencyclo.cjb.net/" target="_blank">[Doom Encyclopedia]</a></b>
            All about Doom & clones

Commentaire

• FF_Clad

Provient du message de Dr Curween
              Le secret de templiers il est bien ce jeu ?

Je l'ai vu à 15 balles sur Pere-noel et ma carte de crédit me démeangeait encore !!!
              tiens, toi aussi ? je l'ai commandé ya qqe heures ^^

Commentaire

Chargement...