Recherche le jeu Bud Tucker
Réduire
X
-
Recherche le jeu Bud Tucker
Salut à tous ! Je cherche désespérément le jeu d'avendure Bud Tucker in the trouble. Mais la version anglaise ne m'intérésse pas ! Je veux une version française dans la mesure du possible !DrawGame : http://www.DrawGame.fr.st
SnickeursMan
Rédacteur PlayStation 2, GameBoy Advance et PC
E-mail : b.jacques@chello.frTags: Aucun(e)
-
Un magazine l'avait distribué par le passé (oublié qui et quand) en version française. Tu peux donc souvent le rencontrer pour 20FF dans les sites d'enchère. Pour ce qui est de la version originale, on le rencontre aussi parfois (attention à bien vérifier justement) mais beaucoup plus rarement.
Pour ce qui est du téléchargement, à part Underdogs (où il est en anglais), je ne sais pas."... Si on a rêvé... en tout cas c'était un beau rêve..."
-
Re: Recherche le jeu Bud Tucker
si c'est "dans la mesure du possible" on dit "je voudrais"... =^___^=Je veux une version française dans la mesure du possible !
Sinon, j'avais parlé deci delà de ma version en coirs de crack qui fonctionnait, à part un petit bug gênant...tant que celui ci ne sera pas réglé je ne la diffuserais pas (et puis 450 Mo c'est gros...)
Commentaire
-
malone75
SI tu habite paris moi jai le cd en Francais que jai eu sur la bible de PcSoluce de 97 ou qq chose comme ca
Commentaire

Commentaire