Comment programmer des jeux Ms-Dos ?

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Invité

Un site très interessant
    Et le jeux totalwar, est vraiment cool

Commentaire

• Carnby
      Compte archivé

• février 2002
      • 559

Re: Le Basic !

Provient du message de Jack
      Il y a quelques année, je me suis déjà mis sur QBasic. Mais franchement, avoir du résultat avec ce language, c'est quasi impossible ! C'est à peine si g peu programmer un pong ! J'ai trouver comme language Delphi avec DelphiX. C'est pas mal ? Si des gens programmes en Delphi, envoyez moi des mails, merci !
      Ben, dans le cadre de mes etudes, j'ai été amené a developper un jeu en Delphi/Direct Draw (un petit STR) donc si t'as des questions precises, je pourrais toujours essayer de te donner un coup de main (mais je te garantie, c'est vraiment lointain pour moi! lol)
      [img]http://www.boomspeed.com/natila/singdance.gif[/img]

Commentaire

• funks
        Villager

• décembre 2014
        • 30

Envoyé par RyF Voir le message
        assembleur, C, C++ (celui là j'en suis pas sûr, je n em'y connais pas trop en programmation...)
        sinon n'importe quel languge ira bien...
        +1

Commentaire

• Rag'd
          Legendary

• octobre 2011
          • 3368

Vu la date du post, c'est plus RyF, c'est RIP

Commentaire

• DragonsLover
            General

• octobre 2004
            • 1724

C'est en effet une façon facile de faire des posts faciles pour avoir un avatar au plus vite. Si bien qu'au final, ça l'a viré au spam... J'espère ne pas avoir été le seul à le remarquer.
            Dernière modification par DragonsLover, 17 décembre 2014, 23h43.
            J'adore les dragons! Ils sont le centre de ma vie! Je ne les oublierai jamais...

Cliquez ici pour visiter mes dragons et les aider à grandir. Ils vous en seraient très reconnaissant!

Commentaire

• gameslover
              Ojii-sama

• septembre 2001
              • 21343

Envoyé par DragonsLover Voir le message
              C'est en effet une façon facile de faire des posts faciles pour avoir un avatar au plus vite. Si bien qu'au final, ça l'a viré au spam... J'espère ne pas avoir été le seul à le remarquer.
              Je crois que tu n'es effectivement pas le seul
              J'ai cru tomber des nues l'autre jour quand je me suis connecté au forum avec le nombre de posts non lus...

Commentaire

• Belg@r@th
                Admiral

• avril 2006
                • 1802

idem
                Des fois, il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet.

Commentaire

• macadam1
                  Knight

• avril 2014
                  • 362

Et comment fait-on pour insérer des graphismes dans le jeu ? je suis curieux
                  CITATION DU MOMENT:La dictature c'est "ferme ta gueule", la démocratie c'est "cause toujours".~Woody Allen
                  ATTENTION! LE MESSAGE QUE VOUS VENEZ DE LIRE CONTIENT PROBABLEMENT UN AVIS, DES LETTRES ET DE LA PONCTUTATION. Veuillez rester calme.

(\_/) This is Bunny.
                  (0.0) Copy Bunny and this message into your signature
                  (><) to help him on his way to World Domination.

http://twitter.com/MacadamBlob

Commentaire

Chargement...