hahaha :-»
[RESOLU] pourquoi ne me répondez-vous jamais ?
Réduire
X
-
kawabata
[RESOLU] pourquoi ne me répondez-vous jamais ?
salux. même si ce message restera sans réponse [img]/forum/images/smiles/icon_wink.gif[/img] je voudrais savoir où on peut télécharger un des jeux de la série twisted metal (vous savez, les voitures qui se mutinent). En version pc, je n'ai jamais trouvé un de ces jeux. merci bande de losers
hahaha :-»Tags: Aucun(e)
-
-
kawabata
c'est gentil loser.
moi même j'adore me faire appelé ainsi. C'est peut-être pour ça que je ne reçois jamais de réponses. Du moins, des convenables...
Commentaire
-
Faut dire que tout le monde ne connait pas forcement le jeu que tu demandes (moi par exemple) donc si personne ne te répond, c'est que personne ne peut répondre. Mais soit patient, redemandes quelques jours après, quelqu'un arrivera bien à te donner satisfaction.
"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles." - Oscar Wilde.
Commentaire
-
Invité
Si on parle bien des mêmes jeux sortis sur Playstation, je doute qu'ils soient considérés comme de l'abandonware (je ne me souviens plus de l'année mais bon). Dans ce cas tu ne les trouveras pas en téléchargement (ou peut-être sur certains sites qui ont une définition très élastique de ce qui est abandonware... ça dépend aussi de l'éditeur). A voir...
Commentaire
-
Effectivement, j'ai Twisted Metal 2 pour PC mais il n'en pas encore en abandonware... Faudra patienter encore un peu [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img]http://orx-project.org : Site d'orx, un moteur de jeu open source, data-driven, portable et facile d'utilisation. =)
Commentaire

Commentaire