[recherche] 3D Winbrick 2001 version complète

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • tropiquienne
    Nomad

• avril 2021
    • 2

[recherche] 3D Winbrick 2001 version complète

Bonjour à tous !

Je suis à la recherche d'un jeu que je jouais quand j'étais petit c'était 3D Winbrick 2001, je me souviens que c'était un jeu shareware et aujourd'hui je me demande si le jeu est encore trouvable (le site officiel n'est plus maintenu) ou si quelqu'un aurait la version complète du jeu ?

Je remercierai infiniment la personne qui aurait ce jeu de mon enfance
  • willow2
    Samurai

• août 2012
    • 1239

Tu es certain que tu as bien cherché?
    (J'ai tapé 3d winbrick 2001 dans le moteur de recherche qui commence par un go et c'est le 5ème lien en comptant 2 liens youtube)
    http://www.winbrick.de/des_3d_e.html

Le 6ème lien est un site en français
    http://jeremie08.free.fr/programmes/?page=winbrick
    Dernière modification par willow2, 10 avril 2021, 19h35.

Commentaire

• tropiquienne
      Nomad

• avril 2021
      • 2

Oui ça je les avais vu mais le problème c'est que c'est des versions de démo, j'aurai bien voulu avoir la version complète mais le site officiel du jeu (le premier lien que tu m'as donné) ne le propose plus et je ne l'ai trouvé nulle part ailleurs

Commentaire

• sagitaire021
        Le Poulet de Majora

• décembre 2020
        • 6190

Envoyé par tropiquienne Voir le message
        Oui ça je les avais vu mais le problème c'est que c'est des versions de démo, j'aurai bien voulu avoir la version complète mais le site officiel du jeu (le premier lien que tu m'as donné) ne le propose plus et je ne l'ai trouvé nulle part ailleurs
        Exact et perso c'est la version de 96 complète qui m’intéresserai que j'avais adoré étant enfant . Mais on ne trouve que des version Shareware sur le net.

Commentaire

Chargement...