Recherche jeu Amiga ou PC commençant dans le désert

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Raf26
    Nomad

• avril 2021
    • 3

Recherche jeu Amiga ou PC commençant dans le désert

Bonjour à tous,

J'espère que vous pouvez m'aider.

Je cherche un jeu, sur amiga ou PC ( fin années 80 début 90 ), ou l'aventure commence dans le désert.

Assez vite, on trouve une oasis ( si je me souvient bien ), et surtout une jeep avec un squelette dedans.

Si je me souvient bien, on se fait piquer et meurt après avoir essayé de prendre les clés de la jeep du squelette.

Un million de mercis pour votre aide

• GT400
    Manic Miner

• juin 2004
    • 11509

C'était quel style ? Point'n'click ?

L'interface avait des icônes ?
    As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.

Commentaire

• Raf26
      Nomad

• avril 2021
      • 3

Non pas un point'n'click. L'interface je ne me souvient plus vraiment, je ne suis même pas certain qu'il y en avait une. On déplacait le personnage dans l'univers du jeu, et la carte scrollait avec le personnage, dans toutes les directions. Le jeu semblait en "fausse 3d". Il y a des chances que le jeu soit français ( j'y ai joué en français ).

Commentaire

• GT400
        Manic Miner

• juin 2004
        • 11509

Ca me fait penser à Bermuda Project, sorti sur Amiga et Atari ST...
        As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.

Commentaire

• Raf26
          Nomad

• avril 2021
          • 3

C'est exactement ça, merci beaucoup

Commentaire

Chargement...