P:S escusez mon francais mais je cela est pas ma langue.. Alors :-S
Jeux en BASIC
Réduire
X
-
Jeux en BASIC
Je vois qu on parle de programmation de jeux dos en Basic, moi j'y connais pas grand chose la dedand je sais juste que mes jeux sous Commodore 128 était je crois en basic, qui pourrais me donner une url ou meme le nom d'un programme pour pouvoir m initié a une telle programmation, juste histoire de faire des mini games a 2fr., J en ai deja effectué quelque uns sous VB, mais reste toujours trop à chié... J attends de vos réponse.... Et esc qu il y a pas un autre moyen pour créer des petits jeux sans forcement connaitre la programation? Merci et Bonne année..
P:S escusez mon francais mais je cela est pas ma langue.. Alors :-STags: Aucun(e)
-
Il existe effectivement plusieurs logiciels pour faire des "petits jeux" si tu ne connais pas la programmation : Klik & Play et The Games Factory par exemple, tous deux disponibles sur le site de l'éditeur.
Et si tu veux t'initier au Basic, va voir ce tutorial
Dernière modification par zebulon, 30 décembre 2001, 15h30.I've been looking for something to do since I found out sudoku doesn't involve ritual suicide! (Max [I]in[/I] Episode 3)
[IMG]http://img403.imageshack.us/img403/1018/userbarsammaxxl1.jpg[/IMG]
-
Invité -
Mon post n'a rien a voir avec le sujet mais, je tenait a souhaiter une bienvenue particulière a dj_pride car il est Suisse comme moi.
Désolé si sa vous dérange, mais c'était plus fort que moi!''If might is right, then love has no place in the world. It may be so, it may be so. But I don't have the strength to live in a world like that, Rodrigo.'' -- Father Gabriel (Mission 1986)
http://www.abandonware-forums.org/chat.php
Commentaire
-
Div ( Game Studio ) c'est dépassé ... Ca ne faisait que les jeux en 2D , ( pis l'est pas compatible 2000/Xp ) , je vous conseille 3D Game Creator ( ce titre la, pas un autre qu'est completement nul vous trompez pas , et qui s 'apelle 3D Game Maker )
3D Game Creator c'est une version De DARK BASIC tres évoluée. Vous pourrez faire de vraie merveille avec !
Telechargez la démo sur leur siote , vous verrez ...
Franchement, pour 299 francs il vaut vraiment le coup ...
Commentaire

Commentaire