Requête: Faire un changement pour la version Auto de Alerte Rouge 2

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • sagitaire021
    Le Poulet de Majora

• décembre 2020
    • 6190

Requête: Faire un changement pour la version Auto de Alerte Rouge 2

Tout est dans le titre mais je m'explique, après des recherches pour changer la résolution du jeu je suis tombé sur une astuce toute bête répertorier sur le site https://www.timeofwar.com/ (fan site C&C )

Du coup pour aider tout le monde je propose cette modification à inclure dans la version auto. (A réalisé sur Ar2 et Ar2 Yuri) et qui évitera à tous les joueurs de bidouiller le fichier .ini à chaque réinstallation (et à ceux n'étant pas expert dans le domaine de profiter dans les meilleurs conditions)

. : Comment augmenter la résolution du jeu? : .

Passer en haute définition sur Alerte Rouge 2 n'est n'est pas toujours possible et une modification est nécessaire pour y parvenir. La voici: - Ouvrez le fichier RA2MD.INI qui se trouve dans le répertoire d'installation du jeu avec un éditeur de texte comme le Bloc Note. - Recherchez la section [Video] - Ajoutez cette ligne: AllowHiResModes=yes Il est maintenant possible de choisir plus de résolutions pour votre jeu.

Quelques captures d'écran pour mieux comprendre le fonctionnement en bas de page.

• sagitaire021
    Le Poulet de Majora

• décembre 2020
    • 6190

Qu'en pense les maitres des lieu ?

Commentaire

Chargement...