Un nouveau défi de taille

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • TheMasterDesk
    Nomad

• décembre 2017
    • 7

Un nouveau défi de taille

Bonjour à tous, je suis à la recherche d'un vieux jeu sur lequel j'ai joué quand j'étais gamin (j'ai 26 ans), j'y jouais sur PC sous windows 98/xp je ne sais plus bien.

C'est un jeu (je pense) type ms-dos ou shareware, démo.
    Vue latérale
    Plateforme type rick dangerous 2 (et je dirais que le gameplay et le graphismes y ressemblent franchement)
    Dans mes souvenirs le dessin etait assez simple

Important, il y avait pas mal d'armes cachées (genre un mur n'en etait pas vraiment un, on se colle contre le mur et en fait il y a un renfoncement avec une arme cachée)
    Plein d'armes à trouver, laser futuriste, shotgun, lance flame etc...

N'hésitez pas à revenir vers moi.
    Merci
  • GT400
    Manic Miner

• juin 2004
    • 11509

As-tu des souvenirs sur la provenance de ce jeu ? (Provenait-il par exemple d'un CD d'un magazine ? D'une compil de sharewares ? etc...)
    As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.

Commentaire

• TheMasterDesk
      Nomad

• décembre 2017
      • 7

Alors ça peut être en effet un CD compil de shareware voire meme disquette...

Commentaire

• GT400
        Manic Miner

• juin 2004
        • 11509

Hm sans avoir plus d'indices, ça risque d'être assez difficile à trouver, surtout si c'était (peut-être) un pur shareware.

Des jeux d'action de type plateforme en vue latérale il y a eu tellement...
        As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.

Commentaire

• sagitaire021
          Le Poulet de Majora

• décembre 2020
          • 6190

Je pense à la série Duke Nukem original ( 1 ou 2 )

https://www.abandonware-france.org/l...=268&galerie=9

Commentaire

Chargement...