Angel Devoid
Réduire
X
-
Messieurs _oBSOLEte_ GT400 willow2 et d'autres, je vois vos commentaires et les petites provocations sarcastiques de part et d'autre. Ne pouvez-vous pas vous comporter en adultes des deux cotés ? Ce forum est relativement calme avec peu de publication par jour, il serait dommageable pour tout le monde de devoir mettre des bannissements pour des futilités. Celui qui aime les shaders peu se contenter de donner ses trouvailles et config sans en rajouter, ceux qui n'aiment pas les modifications de jeux originaux se contenteront de l'ignorer et tout ira bien, merci de votre compréhension."Le seul usage légitime d'un ordinateur, c'est celui de jouer à des jeux" (Eugene Jarvis, 2001) Livre "Jeux Vidéo en Vrac", p142.
👍 3😂 1👎 1Commentaire
-
C'est de l'humour bien sur, monsieur le mod. J'ai plein d'amis presbytes qui sont d'ailleurs d'un contact fort agréable. XDEnvoyé par Dudujones Voir le messageCelui qui aime les shaders peu se contenter de donner ses trouvailles et config sans en rajouter,
Commentaire
-
De l'humour sarcastique.Envoyé par _oBSOLEte_ Voir le message
C'est de l'humour bien sur, monsieur le mod. J'ai plein d'amis presbytes qui sont d'ailleurs d'un contact fort agréable. XD
Définition de sarcasme: Dérision, raillerie insultante.
Donc ton humour, tu le partages entre amis mais pas sur le forum."Le seul usage légitime d'un ordinateur, c'est celui de jouer à des jeux" (Eugene Jarvis, 2001) Livre "Jeux Vidéo en Vrac", p142.
👍 2🤢 1Commentaire
-
-
Non, je dois terminer les tests de la Collection Mon micro me rend service des Éditions Atlas ainsi qu'In Memoriam 2...mais j'ai aussi une femme et des enfants qui passe avant.Envoyé par _oBSOLEte_ Voir le messageEt sinon toi t'as déjà joué à Angel Devoid? XD"Le seul usage légitime d'un ordinateur, c'est celui de jouer à des jeux" (Eugene Jarvis, 2001) Livre "Jeux Vidéo en Vrac", p142.
Commentaire
-
M'en parle pas. Ca prend du temps de tester des trucs hein... M'enfin ici ça va le jeu est plutot court. XD
Commentaire

Commentaire