Angel Devoid

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • GT400
    Manic Miner

• juin 2004
    • 11509

Envoyé par willow2 Voir le message
    J'ai fais un signalement GT400 à la modération car là, ce n'est pas que de la provocation mais des insultes.
    Oui. Cette fois-ci, je commence comme toi à en avoir marre.

As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.

Commentaire

• Dudujones
      Abandonwarriors

• janvier 2014
      • 3891

Messieurs _oBSOLEte_ GT400 willow2 et d'autres, je vois vos commentaires et les petites provocations sarcastiques de part et d'autre. Ne pouvez-vous pas vous comporter en adultes des deux cotés ? Ce forum est relativement calme avec peu de publication par jour, il serait dommageable pour tout le monde de devoir mettre des bannissements pour des futilités. Celui qui aime les shaders peu se contenter de donner ses trouvailles et config sans en rajouter, ceux qui n'aiment pas les modifications de jeux originaux se contenteront de l'ignorer et tout ira bien, merci de votre compréhension.
      "Le seul usage légitime d'un ordinateur, c'est celui de jouer à des jeux" (Eugene Jarvis, 2001) Livre "Jeux Vidéo en Vrac", p142.

Commentaire

• _oBSOLEte_
        Barbarian

• mars 2025
        • 328

Envoyé par Dudujones Voir le message
        Celui qui aime les shaders peu se contenter de donner ses trouvailles et config sans en rajouter,
        C'est de l'humour bien sur, monsieur le mod. J'ai plein d'amis presbytes qui sont d'ailleurs d'un contact fort agréable. XD

Commentaire

• Dudujones
          Abandonwarriors

• janvier 2014
          • 3891

Envoyé par _oBSOLEte_ Voir le message

C'est de l'humour bien sur, monsieur le mod. J'ai plein d'amis presbytes qui sont d'ailleurs d'un contact fort agréable. XD
          De l'humour sarcastique.

Définition de sarcasme: Dérision, raillerie insultante.

Donc ton humour, tu le partages entre amis mais pas sur le forum.
          "Le seul usage légitime d'un ordinateur, c'est celui de jouer à des jeux" (Eugene Jarvis, 2001) Livre "Jeux Vidéo en Vrac", p142.

Commentaire

• _oBSOLEte_
            Barbarian

• mars 2025
            • 328

Et sinon toi t'as déjà joué à Angel Devoid? XD

Commentaire

• Dudujones
              Abandonwarriors

• janvier 2014
              • 3891

Envoyé par _oBSOLEte_ Voir le message
              Et sinon toi t'as déjà joué à Angel Devoid? XD
              Non, je dois terminer les tests de la Collection Mon micro me rend service des Éditions Atlas ainsi qu'In Memoriam 2...mais j'ai aussi une femme et des enfants qui passe avant.

Commentaire

• _oBSOLEte_
                Barbarian

• mars 2025
                • 328

M'en parle pas. Ca prend du temps de tester des trucs hein... M'enfin ici ça va le jeu est plutot court. XD

Commentaire

Chargement...