Jeu Boule de cristal ??

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Tipounet102
    Nomad

• mai 2021
    • 2

Jeu Boule de cristal ??

Bonjour à tous
    je cherche un jeu auquel je jouais vers 1987-1990 ( aïe rien que de l'écrire ça fait mal... )
    Le principe était de collecter des boules de cristal. Un jeu de plateforme, sur disquette 5" ou bien cassettes, je ne sais plus trop.
    Si ma mémoire est bonne, même plateforme sur le jeu baby jo jo Merci!!
  • GT400
    Manic Miner

• juin 2004
    • 11509

Tu n'as pas une idée plus précise de l'ordinateur sur lequel ce jeu fonctionnait ?
    As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.

Commentaire

• Tipounet102
      Nomad

• mai 2021
      • 2

Pas vraiment, ça fait un sacré moment..

Commentaire

• GT400
        Manic Miner

• juin 2004
        • 11509

Si il y a d'autres détails du jeu qui te reviennent, ça peut aider. (aspect du personnage que l'on contrôle, des ennemis, des décors; armes, etc...)
        As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.

Commentaire

• Azur
          Legendary

• novembre 2003
          • 3414

Et pourquoi ce ne serait pas celui-ci : https://www.abandonware-france.org/l...eu.php?id=2784

J'avais pensé à Hocus Pocus aussi mais il est plus tardif, Baby Jo Jo est sorti sur PC ?
          "Les ordinateurs sont inutiles : ils ne donnent que des réponses."
          - Pablo Picasso

"Deux intellectuels assis vont moins loin qu'une brute qui marche."
          - Michel Audiard

Commentaire

Chargement...