Merci:cool:
Musique Targhan
Réduire
X
-
Voici déjà l'auteur de la musique :
Michel Jean Baillot
ensuite..
ben j'ai fait ce que j'ai pu, mais g pas trouvé le fichier de la musique...par contre tu devrais essayé un audio/music ripper sur les fichiers du jeu... =^__^=
-
oui mais...
j'aurais bien aime.... mais le jeu ne tourne pas chez moi, il fait redemarrer mon pc à chaques coups, pas moyen de bidouiller quelque chose...
j'ai juste mon targhan atari encore qui tourne... sniffff mais pas de rip sur le st....
Dernière modification par cllucifer, 02 janvier 2002, 11h02.
Commentaire
-
Pa sbesoin de lancer le jeu pour ripper les musiques/sons... de nos jours (et sur PC) les progs ne cgerchent pas les fichiers dans la mémoire comme sur AMIGA ou ST; ils scannent directement a à l'intérieur des fichiers du jeu sur le HD/Floppy...
Commentaire
-
Y a un topic très interessant posté il y a un moment: http://www.freeoldies.com/forum/show...&threadid=4917
Ca t'aidera surement a démarrer une recherche, ou trouver directement ce que tu recherches

Commentaire
-
mheuuuuuuuuu non elle commence pas mal l'annéProvient du message de cllucifer
je desespere.....
je suis aller voir l'autre topic, j'ai fouille tout les sites, pas de targhan!!!!!
AHHHH!! bouhouhou!!!
l'annee commence mal....

regarde a nouveau le topic donné par Cedric, et regarde le lien a la fin des posts, il te dirige sur un prog, pour extraire les ziks
apres a toi de jouer
Commentaire

mais les ripp sur les musiques de jeux pc c pas trop mon truc!

Commentaire