Recherche nom d’un jeu

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Tornado72
    Nomad

• octobre 2021
    • 5

Recherche nom d’un jeu

Bonjour à tous, je recherche le nom d'un jeu auquel j'ai pu joué sous windows 98 j'ai très peu de souvenir. Je sais que le perso principal avait des cheveux bleus et même long, que l'on avait une épée et je crois même un arc à un certains moment. Ce n'était pas un jeu 3d et le jeu ce passait dans une foret. Je suis désolé mes souvenirs sont flou mais si vous me faites des proposition je pourrait me souvenir grace au image que je trouverai sur internet. Merci d'avance !
  • Warrens
    Champion

• janvier 2003
    • 962

Je ne vais pas faire avancer le schmilblick, mais tu t'es trompé de section du forum , peut-être qu'un admin pourrait le transférer vers la section 'requêtes'...
    Je dis Joker ! Je peux donc rejouer...

Commentaire

• GT400
      Manic Miner

• juin 2004
      • 11509

Est-ce que c'était un jeu japonais ou dans un style japonais/manga ? (Avec un perso avec des cheveux bleus, c'est pas impossible; et ça donnerait une première piste de recherche...)
      Dernière modification par GT400, 29 octobre 2021, 16h25.
      As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.

Commentaire

• Dudujones
        Abandonwarriors

• janvier 2014
        • 3893

(Sujet déplacé)
        Si ce n’était pas 3D, c’était comment ? Scrolling de profil ? Vue de dessus ? Isométrique ?
        "Le seul usage légitime d'un ordinateur, c'est celui de jouer à des jeux" (Eugene Jarvis, 2001) Livre "Jeux Vidéo en Vrac", p142.

Commentaire

• Tornado72
          Nomad

• octobre 2021
          • 5

Merci et ca devait etre comme Metal Slug dans mon souvenir mais je suis pas sur.

Commentaire

• sagitaire021
            Le Poulet de Majora

• décembre 2020
            • 6190

Je dirai celui la Legend of Foresia (nom USA Blaze and blade) , personnage cheveux bleu et épé / arc / plein d'autres armes

https://www.abandonware-france.org/l...page=ATTENTION

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		40577front.jpg 
Affichages :	75 
Taille :		619,9 Ko 
ID : 			838970

Commentaire

• Tornado72
              Nomad

• octobre 2021
              • 5

Merci de ta proposition mais non ce n'est pas ce jeu "Legend of Foresia" :/

Commentaire

• batjijo
                Ectoplasme Ambulant

• août 2001
                • 8130

Silver peut être ?
                Club de la Batte Cloutée

Commentaire

• Tornado72
                  Nomad

• octobre 2021
                  • 5

Non pas Silver je viens de voir du gameplay ca peu ressembler au jeu que je recherche mais le perso n'a pas les cheveux bleu dans celui que tu m'as proposer, merci quand même

Commentaire

• sagitaire021
                    Le Poulet de Majora

• décembre 2020
                    • 6190

Envoyé par Tornado72 Voir le message
                    Non pas Silver je viens de voir du gameplay ca peu ressembler au jeu que je recherche mais le perso n'a pas les cheveux bleu dans celui que tu m'as proposer, merci quand même
                    Pourrai tu faire un récap de tout ce dont tu arriverai à te souvenir ?

Commentaire

• Tornado72
                      Nomad

• octobre 2021
                      • 5

Petit récap de mes souvenir du jeu en question : Je l'avais sur win 98 le personnage principale avait les cheveux bleus, graphiquement ca pouvait ressembler a du Metal Slug peu être même moins pixelisé dans le style. On pouvait utiliser une épée et un arc à un certains moment et ca ressemblais dans le style de jeu, à un jeu de plate-forme (2D) Il me semble que ce n'était pas en 3D!

Merci d'avance en espérant que ce résumé vous aide à dans l'aiguillage d'une recherche d'un jeu perdu.

Commentaire

Chargement...