Kristor

Réduire
X
 
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Mon ours
    Bêta testeur


    • février 2018
    • 5206

    #1

    Kristor

    Stamparade Pourrais-tu stp mettre le lien audio ?
    Merci par avance.
  • Stamparade
    Abandonwarriors


    • décembre 2012
    • 1092

    #2
    Je viens de me connecter, je réponds tout de suite !!!

    Commentaire

    • Stamparade
      Abandonwarriors


      • décembre 2012
      • 1092

      #3
      Bon, je rappelle la situation : Kristor (le jeu stricto sensu, c.a.d. le fichier en téléchargement) s'accompagne d'une cassette audio qui constitue en quelque sorte une introduction et qui me paraît faire partie intégrante de ce qu'avait voulu réaliser le concepteur de ce jeu. Je la trouve particulièrement intéressante, tant comme source d'ambiance que comme témoignage d'une époque où les jeux (au moins les jeux français) étaient réalisés par des individus et non des équipes anonymes.

      Cette cassette audio est proposée également dans la fiche, mais dans la page Musiques. Hélas, le lien conduit à l'ancienne présentation des téléchargement, et de là, à la page noire Serveur Z, etc. Donc lien HS. Bon, il y a aussi un lien Biiper, mais je cherchais le fichier..

      J'ai eu une idée : dans l'adresse du lien, j'ai relevé le code de téléchargement et j'ai essayé de m'y connecter directement en le mettant dans un autre lien de téléchargement dont j'avais vérifié qu'il marchait. Et j'ai eu accès sans problème au fichier. Donc, en résumé, il suffit de remplacer le lien actuel par celui-ci

      https://www.abandonware-france.org/t...rgement/25259/

      et tout ira bien.

      P.S. Tant qu'à faire, j'aurais bien placé ce nouveau lien dans la page même des téléchargements, vu le caractère très particulier de ce ficher audio.

      Commentaire

      • Mon ours
        Bêta testeur


        • février 2018
        • 5206

        #4
        Tout a été réparé par Wokie. Bonne journée Stamparade !

        Commentaire

        Chargement...