Utilitaire pour capture le son sous windows

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Fabien43
    Compte archivé

• juillet 2001
    • 176

Utilitaire pour capture le son sous windows

Salut, est ce qqun sait si ce type de logiciel exite? pasque je me suis mis en tête de faire un remake de shadow of the beast ( quel utopie !!!), mais g un gros pb c que je ne peux recuperer le son... ( je suis sous winuae )...
  • RyF
    Desp.R.Hate Zombie

• avril 2001
    • 7205

Sin Shadow of the beast fonctionne avec winfellow, utilise le : il a une option de "dump" du son...=^___^=
    Sinon, tu peux te servir du prog fourni avec windows..."Accessoires" "divertissements" "Magnétophone" (30 s pas plus)...
    enfin, des prog comme Sound forge ou cool edit devraient faire l'affaire
    @+
    RyF
    Vieux de la Vieille de Lost Treasures Fr =^__^=

Game Designer dans la Real Life ®©

Commentaire

• Fabien43
      Compte archivé

• juillet 2001
      • 176

oké merci

Commentaire

• Shai-la
        Alien Queen

• juillet 2001
        • 4453

Sinon,il existe Dragon Unpacker, un super programme qui permet de récupérer tous les fichiers compactés de la plupart des jeux. C'est grâce à lui que j'ai pu récupérer les voix débiles de Get Médiéval ^^
        Malheureusement, il ne marche pas avec tous les jeux, mais ça ne coûte rien d'essayer
        http://www.facebook.com/profile.php?...00000015862058 : mon profil Facebook !
        http://adventuregamestudio.fr/ : le site de mes jeux AGS

Commentaire

• PsychoFox
          Compte archivé

• novembre 2001
          • 1739

ben sous windows, c'est quand même plus facile d'enregistrer bêtement avec un editeur de son comme Ryf te l'a conseillé.

Comme Ryf ne t'as conseillé que des logiciels commerciaux ou shareware, je te donnes un lien vers un bon editeur de son gratuit et opensource : Audacity
          http://audacity.sourceforge.net/index.html
          il supporte même les plugins vst alors que demande le peuple ?.

Sinon Soundforge est le meilleur éditeur actuellement mais tu n'as peut-être pas besoin de toutes ses fonctions (on va pas encourager le piratage quand y'a po besoin hein ?)
          Dernière modification par PsychoFox, 07 janvier 2002, 08h43.

Commentaire

• Fabien43
            Compte archivé

• juillet 2001
            • 176

Merchi je vé y jeter un coup d'oeil ce soir.

Commentaire

• TmS
              Compte archivé

• mai 2001
              • 45

Sinon, y a aussi "MultiRipper" qui permet d'extraire pas mal de formats d'images, videos, sons, etc... à partir de fichiers de base tels que des EXE, DLL, OCX,... et ceci à partir de n'importe quel jeu fonctionnant soit sous DOS, ou sous Windows... ( Mais bon, faut voir paske parfois les programmeurs cryptent leurs fichiers ==> chipotage en hexa ou en assembleur et C pas tjs easy à faire ).

Et si ça t'intérresse, la dernière version permet également de décompiler des executables en Delphi...

Enfin, bref, voilà, tu fais ce ke tu veux...

~ TmS ~
              :evil: ~TmS~ :evil:

Commentaire

Chargement...