Glide-Wrappers pour MS-DOS ?!?

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • TmS
    Compte archivé

• mai 2001
    • 45

Glide-Wrappers pour MS-DOS ?!?

Salut à tous, bonne année ( et tt le tralala... ) !

J'en profite, entre deux examens (SIC ! Vivement le 18, ke je sois tranquille !), pour savoir s'il existe des Glide-Wrappers pour MS-DOS...

Ma carte graphique n'étant pas une 3DfX (-> ATI Rage 128 GL (j'décris tout paske jeusais k'en Gnéral, 1 Glide-wrapper est optimisé avec une ou 2 cartes graphiques seulement (Avec, les autres, C pas trop ça...)), et k'j'aurais bien voulu testé le p'tit PATCH 3DfX bien sympa pour Descent 1, jeumdemandais si ça existait !!! Au fait, merci pour l'add-on, bien sympa aussi...( G sans doute kLques jours 2 retard mais y a les zétudes, alors... )

PS : ke Cubitus ne s'inquiète pas trop, mais G pas encore eu le temps de m'occuper de Mass Destruction ( Ca fait Djà 1 bail et j'imagine ke le topic a déjà disparu ! ), après le 18 je serais + disponible...

Voilà, C tout...

@ +

~ TmS ~
    :evil: ~TmS~ :evil:
  • CuBiTuS

Pour ton Glide-Wrapper, c'est une bonne question. J'ai demandé à un de mes amis qui est habitué de jouer avec ses trucs-là, mais il ne se rappelle plus de l'endroit ou il l'a trouvé.....

En passant, je ne m'inquiète pas du tout. Comme mon PC est en train de tomber en morceaux (au sens propre et figuré : il fait un bruit de machine à laver et mes Windows me laissent tomber... ) faut que je lui ressere les vis et que je le formatte en fin de semaine prochaine... Que de longues heures a contempler l'installation de Win Me et de Win XP (sans compter les autres à tout réinstaller... ). Comme je me sens paresseux, je ne pense pas avoir fini avant le 17 ou le 18 .

CuBiTuS

Le dicton du jour :
    "Allons, enfant de l'apatride, le jour de gloire est tarifié.
    -Frédéric Dard (alias San-Antonio)"

Commentaire

• TmS
      Compte archivé

• mai 2001
      • 45

Wow... Y a vraiment personne qui puisse me venir en aide ? Snif, snif...
      :evil: ~TmS~ :evil:

Commentaire

Chargement...