Titanic, une aventure hors du temps

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • matmat64
    Nomad

• décembre 2021
    • 4

Titanic, une aventure hors du temps

Bonjour,
    Je cherche desespérément à jouer à Titanic, une aventure hors du temps. Je vois sur différents sites qu'il y a une version automatique qui était dispo sur ce site mais je ne la trouve pas.
    Et impossible pour moi de lancer le jeux à partir des versions CD disponibles, je ne suis pas assez douées en informatique...
    Merci d'avance pour votre aide !
    Mathilde
  • Dudujones
    Abandonwarriors

• janvier 2014
    • 3894

Bonsoir,
    Malheureusement, nous somme tributaires des remises en vente de certains vieux jeux sur les sites de vente en ligne comme Steam ou GOG.
    De ce fait, nous retirons certain partage de jeux pour ne pas nous faire taper sur le doigts. Les ISO de Titanic étant en Français et le jeu vendu en Anglais sur GOG, nous les avons laissés...ce qui n'est pas le cas de la version Automatique, certainement.
    "Le seul usage légitime d'un ordinateur, c'est celui de jouer à des jeux" (Eugene Jarvis, 2001) Livre "Jeux Vidéo en Vrac", p142.

Commentaire

• sagitaire021
      Le Poulet de Majora

• décembre 2020
      • 6190

Bonjour Mathilde, j'ai rendu accessible la version automatique (en français) sur la fiche.

La version CD étant dispo en téléchargement il est normal à mon sens que la version auto le soit également (surtout que GOG ne propose rien en français). Si un ancien du site préfère qu'elle soit caché alors pas de souci

Commentaire

• matmat64
        Nomad

• décembre 2021
        • 4

Ohh merci beaucoup !!!!!! Je me suis précipitée pour l'acheter du coup comme une idiote Mais je pense que la version française me sera plus utile ! Merci encore !!!

Commentaire

• matmat64
          Nomad

• décembre 2021
          • 4

Par contre, je ne comprends pas, je n'arrive pas à faire marcher les commandes de base...Pourtant je suis ce qu'il y a écrit dans la fenêtre du départ

Commentaire

• Dudujones
            Abandonwarriors

• janvier 2014
            • 3894

Déplacement avec les touches Fléchés du clavier ?
            "Le seul usage légitime d'un ordinateur, c'est celui de jouer à des jeux" (Eugene Jarvis, 2001) Livre "Jeux Vidéo en Vrac", p142.

Commentaire

• matmat64
              Nomad

• décembre 2021
              • 4

C'est bon en fait j'ai réussi! excsuez moi ! Merci en tout cas !

Commentaire

• The Uploader
                MechWarrior

• février 2010
                • 7353

Envoyé par sagitaire021 Voir le message
                Bonjour Mathilde, j'ai rendu accessible la version automatique (en français) sur la fiche.

La version CD étant dispo en téléchargement il est normal à mon sens que la version auto le soit également (surtout que GOG ne propose rien en français). Si un ancien du site préfère qu'elle soit caché alors pas de souci
                Je suis un mi-ancien et j'approuve !
                RUNEXITW : pour quand RUNEXIT quitte le jeu trop tôt |
                Pack émulation PCem + Windows 95 | Pack émulation PCem + Windows 98SE | Pack émulation DOSBox + Win 3.11 | Pack PCem + Win 3.11 | Ma collection de wrappers (pas à jour)

Commentaire

• Threepwang
                  Modérateur casse-noix

• janvier 2018
                  • 3784

sagitaire021 Ah, j'approuve ce beau geste ! Ce sent les fêtes En tout cas c'est déjà Noel pour Matmat64 Ca me fais penser, que nous devrions faire de même avec Starship Titanic, le jour ou il sera en installation automatique
                  Dernière modification par Threepwang, 10 décembre 2021, 13h30.

Commentaire

Chargement...