Phantasmagria 1&2

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • CoShy
    Compte archivé

• décembre 2001
    • 32

Phantasmagria 1&2

Salut je cherche Phantasmagoria 1 &2 en francais sans passer par le site de sierra car je n'est pas envie de transmettre mes information personnel qui seront utilise par des groupes partenaires de vivendi ...
    Un echange sera possible.
    Pour plus d'info pour l'echange ou pour l'achat si vous poccede ces jeux veuillez me contacter : coshi@free.fr
    Merci d'avance
    Les temps changes alors que le dans monde ou l'ont se voit oblige d'evoluer ne ce souci pas des consequences de ces changements...
    Jusqu'a quand cela va t'il durer, que va t'il advenir du temps que l'on appelera ou que certain appele "bon vieux temps"
    Connaitrons nous la paix et la joie pour Tous dans ce monde de fou...
    Only God know.
  • RyF
    Desp.R.Hate Zombie

• avril 2001
    • 7205

Perso j'ai acheté ces 2 jeux dernièrement sur www.EBAY.fr et parfait état pour moinds de 100 FF les 2 =^__^=
    va donc y faire un tour... essaye aussi www.2xmoinscher.com et www.priceminister.com

sinon, je les ai...=^__^=
    @+
    RyF
    Vieux de la Vieille de Lost Treasures Fr =^__^=

Game Designer dans la Real Life ®©

Commentaire

• gameslover
      Ojii-sama

• septembre 2001
      • 21343

Franchement le site de Sierra est vraiment très bien, en plus ile ne transmettent pas tes informations personnelles comme ça, en tout cas personnellement je n'avais jamais rien reçu de leur part autre que ce que j'avais demandé, en plus les frais de port sont gratuits, je vois vraiment pas quoi demander de plus

Sinon je possède aussi ces deux jeux... juste au cas où... mais il font 7CD pour le 1 et 5CD pour le 2, juste pour ton information...

Commentaire

• CoShy
        Compte archivé

• décembre 2001
        • 32

Merci pour ttes c information.
        En ce qui concerne sierra et leur site pour commander, il est ecrit lors de la page concerne, que mes info (Nom, Prenom, adresse, code postal) perso pourront ou seront (etre transmise a des partenaires, alors moi je prefere me faire discret sur le Net et ne jamais communiquer mes info dans de tel condition.
        Sinon vu le nombre de CD (12) que contient c jeux je croit plutot que je v me tourner vers le magasin tel. ou courrier ce que propose le site de sierra et que g pas vu ^^.
        Dernière modification par CoShy, 12 janvier 2002, 00h29.
        Les temps changes alors que le dans monde ou l'ont se voit oblige d'evoluer ne ce souci pas des consequences de ces changements...
        Jusqu'a quand cela va t'il durer, que va t'il advenir du temps que l'on appelera ou que certain appele "bon vieux temps"
        Connaitrons nous la paix et la joie pour Tous dans ce monde de fou...
        Only God know.

Commentaire

Chargement...