A la recherche d'un ancien screensaver

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • frost
    Swordsman

• mai 2004
    • 221

A la recherche d'un ancien screensaver

Hello à toutes et tous,

Permettez-moi, avant de poser ma question, de vous souhaitez de bonnes fêtes de fin d'année, ainsi qu'à l'ensemble de vos proches.

Je suis à la recherche d'un ancien screensaver, ce dernier devait être disponible sur Windows 3.11, mais je n'en suis plus sûr.... Je me souviens de plusieurs détails :
    • Les personnages principaux sont un chat et un pingouin en version dessin animé.
    • Ce screensaver dispose de plusieurs scènes.
    • La première scène dont je me souviens est le pingouin qui se prend pour tarzan et "vole" de liane en liane jusqu'à se crasher dans l'écran de votre ordinateur.
    • La deuxième scène reprend la thématique Internet (avec Highway comme mot clé), où le chat tente de traverser les autoroutes de l'internet (il ne lui arrive rien de mal !!)
    C'est un vieux souvenir, donc certains détails peuvent être faux, si jamais vous aviez des pistes vers un site qui propose ce screensaver, ça serait sympa.

Merci par avance pour votre aide.
    Amicalement

Frost
  • GT400
    Manic Miner

• juin 2004
    • 11509

S'il y a un pingouin et un chat, ça pourrait être un screensaver Opus 'n Bill.
    Il y en a eu plusieurs.
    Dernière modification par GT400, 25 décembre 2021, 22h56.
    As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.

Commentaire

• frost
      Swordsman

• mai 2004
      • 221

Un grand merci GT400 c'est bien ce screensaver que je cherchais !
      Souvenir-souvenir
      Amicalement

Frost

Commentaire

Chargement...