[RECHERCHE] jeu DOS isométrique avec un sorcier

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Le Jibe
    Nomad

• novembre 2005
    • 6

[RECHERCHE] jeu DOS isométrique avec un sorcier

Bonjour,

Comment ça va depuis...je ne sais pas, les 12 ans durant lesquels je n’ai pas posté ? Entre temps je suis devenu développeur de jeux :-)

Je cherche le nom d’un jeu. J’essaie de répondre au questionnaire ci-dessous et ensuite je donnerai des informations complémentaires.

- S'agit-il d'un jeu Windows ou d'un jeu DOS ?

DOS probablement

- S'agit-il d'une démo ou d'une version complète ?

Complète, j’ai la boite

- S'agit-il d'un jeu gratuit ou payant ?

Payant

- Ce jeu était-il fourni seul, ou bien faisait-il partie d'une compilation de jeux ?

Seul

- Ce jeu (notamment dans le cas d'un jeu issu d'une compilation) était-il fourni avec un autre produit (paquet de céréales, magazine, etc.) ?

Non

- Un support (disquette? CD? DVD?) était-il requis ?

Disquette 3’5’’

- Ce jeu dispose-t'il d'une jaquette ?

Ouais, y avait vaguement un sorcier avec un titre genre Spellcaster ou The Summoning mais c’est ni l’un ni l’autre

- Quelle est la langue du jeu ? S'agissait-il d'un jeu multilingue, avec choix possible de la langue ?

Français, peut-être y avait un choix

- Quel(s) périphérique(s) est/sont utilisé(s): le clavier, la souris, le clavier et la souris ?

Les deux

- S'agit-il d'un jeu multijoueur ? Y'a t'il une limite de joueurs ? Combien de joueurs maximum ?

Non

- En (ou vers) quelle année ce jeu est-il sorti ?

1989 - 1994

Plus d’information sur le jeu :

C’est un jeu en 2D isomètrique où on joue un jeune sorcier qui est dans des sortes de labyrinthes thématiques. Il est entrainé par des sorciers divers et il y a plusieurs mondes. Il y a des baguettes et des sorts. Cela ressemble un max à Veil of Darkness mais c’est pas The Summoning.