[Recherche] Labyrinthe, Poussin, et Casque de chantier

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Yavin
    Nomad

• janvier 2022
    • 3

[Recherche] Labyrinthe, Poussin, et Casque de chantier

Bonjour à tous,

Non, je ne recherche pas le nouvel épisode de What the Cut, simplement un jeu PC auquel je jouais beaucoup avec mon frère et ma sœur étant gamins. On a longtemps cherché, par tous les moyens, mais impossible de le retrouver. Vous êtes donc un peu notre dernier espoir.

C'est un jeu vu du dessus où l'on se promène dans un labyrinthe, et où l'on doit attraper des poussins. Je me souviens aussi qu'il y a des ennemis qui nous poursuivent mais je ne sais pas plus à quoi ils ressemblent. Il y a plusieurs personnages jouables dont un personnage qui porte un casque de chantier jaune avec une croix verte. Il y a aussi une sorte de pirate je crois, qui porte un bandana. On pouvait jouer à plusieurs sur le même écran.

C'est peut-être pas la description la plus exhaustive du monde, mais c'est tout ce dont je me souviens =/
    J'espère que ça vous dira quelque chose, et que quelqu'un pourra le retrouver

Je vous remercie pour le temps que vous m'avez accordé, et j'attends vos réponses
  • GT400
    Manic Miner

• juin 2004
    • 11509

Ce jeu date de quand (en gros ou précisément) ?
    As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.

Commentaire

• Yavin
      Nomad

• janvier 2022
      • 3

Je saurai pas vraiment dire, j'y jouais dans les années 2000, donc il y a au moins 20 ans. C'était en 2D, et possiblement un jeu japonais. Je crois me souvenir de caractères asiatiques dans le titre

Commentaire

• sagitaire021
        Le Poulet de Majora

• décembre 2020
        • 6193

Trouver

Commentaire

• Yavin
          Nomad

• janvier 2022
          • 3

Merci pour votre investissement, malheureusement ce n'est pas ça. Le jeu que je recherche est en 2D, style pixel, et vu du dessus. L'objectif du jeu est ramasser les poussins, ce n'est pas le personnage qu'on incarne.

Commentaire

Chargement...