Recherche Starlancer

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Alec Eiffel
    Peon

• avril 2019
    • 15

Recherche Starlancer

Bonjour je recherche le jeu de combat spatial Starlancer édité par Microsoft
    D'avance merci
  • Dudujones
    Abandonwarriors

• janvier 2014
    • 3891

Bonjour, le jeu est en base mais en attente de test, qui, normalement, si rien ne s'y oppose, sans complication, avec un peu de patience, est en cours par Mon ours .
    Ensuite, il y a la mise en ligne qui peu aussi prendre du temps. Voilà voilà
    "Le seul usage légitime d'un ordinateur, c'est celui de jouer à des jeux" (Eugene Jarvis, 2001) Livre "Jeux Vidéo en Vrac", p142.

Commentaire

• Alec Eiffel
      Peon

• avril 2019
      • 15

Ok merci beaucoup

Commentaire

• Mon ours
        Mon ours a commenté
        Modifier le commentaire
        Test en cours... mais c'est qu'il est long ce jeu. Curieusement, je l'avais terminé plus rapidement il y a 10 ans... les réflexes s'émoussent
    • Alec Eiffel
      Peon

• avril 2019
      • 15

Je l'ai terminé plusieurs fois et je m'en rappelle très bien. je veux bien rédiger le test si ça peut aider

Commentaire

• Mon ours
        Mon ours a commenté
        Modifier le commentaire
        Le test est prêt maintenant
        Il est en attente de sortie.
    • Guybrush02
      320x200x256

• avril 2001
      • 6825

On peut même faire le scenario principal à 4 en coop

Commentaire

• Mon ours
        Mon ours a commenté
        Modifier le commentaire
        On a une version auto mais je pense qu'elle ne permet plus le jeu en coop... il faudra se contenter de la campagne solo.
    • Alec Eiffel
      Peon

• avril 2019
      • 15

Non malheureusement je n'ai plus le jeu (sinon je l'aurais pas demandé) et je manque de temps

Commentaire

• Guybrush02
        320x200x256

• avril 2001
        • 6825

@Mon ours
        Il faudrait que je le réinstalle mais je pense qu'on pouvait jouer via TCP/IP...

Commentaire

• Mon ours
          Mon ours a commenté
          Modifier le commentaire
          On a souvent du mal lorsqu'on passe par un émulateur à jouer en multi. Car le principe de l'émulateur c'est de créer un environnement fermé. Donc a priori, ça dialogue mal avec d'autres émulateurs. En tout cas, je n'ai pas connaissance de ça pour celui-là.

• sagitaire021
          sagitaire021 a commenté
          Modifier le commentaire
          Moui mais la le jeu tourne sous windows donc même en version auto je pense que c'est possible . Même sous dosbox le multi est possible mais la configuration est très compliqué pour les non habitués (moi y compris)
      • Guybrush02
        320x200x256

• avril 2001
        • 6825

Le multijoueur sous dosbox demande un serveur spécial, une fois qu'on en a un c'est comme jouer en IPX sous DOS.
        Je l'ai fais sur mon PC avec 2 dosbox ouverts qui jouaient dans la même partie

Commentaire

• Alec Eiffel
          Peon

• avril 2019
          • 15

Merci pour le jeu!

Commentaire

Chargement...