( RECHERCHE) nom d un jeu d avion au tour par tour

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • inuf
    Peon

• décembre 2007
    • 16

( RECHERCHE) nom d un jeu d avion au tour par tour

Bonjour
    je viens de me rappeler aujourd'hui que je jouais a une demo d un jeu d avion au tour par tour que je trouvais génial , mais impossible de me rappeler le nom.
    Je vais essayer de le décrire le mieux possible:
    déjà il tournait sur windows 95 (dans mes souvenirs il ne fonctionnait pas sur dos mais je me trompe peut être) et il était en anglais( idem c est dans mes souvenirs...) et c etait dans les années 97 a 2000
    on se déplace sur une map , et on attaque les ennemis quand il sont a vu avec un pourcentage de marqué lorsqu on attaque(on pouvait choisir d enlever ou non des mitrailleuse lors de l attaque pour garder des munitions). Dans certaines missions c était avec des bombardiers où on devait larguer des bombes sur des cibles.quand un avion etait touché il avançait moins vite les tours d après et ça arrivait qu il explose sans prévenir s il était trop abimé.
    la musique du jeu etait la chevauchée des valkyries
    je ne me rappelle plus où je l ai eu par contre..je me demande même si la demo ne venait pas d un ami..
    a me relire ça parait assez vague en fait...
    si vous avez d autres questions pour aiguiller un peu plus n hésitez pas a me demander...
  • GT400
    Manic Miner

• juin 2004
    • 11509

Over The Reich ?

https://www.mobygames.com/game/over-the-reich
    Dernière modification par GT400, 03 février 2022, 20h01.
    As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.

Commentaire

• saville
      Abandonwarriors

• mars 2006
      • 1983

Cela pourrait être : Battle of Britain
      https://www.mobygames.com/game/windo...ShotId,489299/

Commentaire

• inuf
        Peon

• décembre 2007
        • 16

c est bien celui la..quelle rapidité ^^
        merci
        Dernière modification par inuf, 03 février 2022, 20h50.

Commentaire

Chargement...