Outpost 2
Réduire
X
-
Le jeu est dans notre liste des "en attente d'une date de sortie"Envoyé par Guidoflap Voir le message
-
Test terminé et fiche prête. En attente de mise en ligne.Envoyé par Guidoflap Voir le messageHello à vous tous,
Je viens juste aux nouvelles. Qu'en est-il de la "survie" d'Outpost 2 sur "Abandonware" ?
Guidoflap
La liste de jeux n’est pas encore établie mais ce ne sera de toute façon pas avant la reprise des News abandonware de la rentrée, le 17 septembre.
je tag Wokie pour l’informer qu’Outpost 2 est réclamé. ;-)
edit: j’avais pas vu ta réponse en 2nd page
"Le seul usage légitime d'un ordinateur, c'est celui de jouer à des jeux" (Eugene Jarvis, 2001) Livre "Jeux Vidéo en Vrac", p142.
Commentaire
-
Bonjour à tous,
Je viens de voir que vous avez mis en ligne la manuel d'Outpost 2. Peut-être faudrait-il préciser qu'il ne s'agit que du manuel d'installation et non du manuel d'utilisation. Comme je l'avais indiqué dans un message précédent, j'ai hélas perdu ce dernier. Comme c'était il y a longtemps, je me demande même s'il était présent dans la boîte que j'avais achetée : c'était dans la collection éco "Sierra Originals", qui bénéficiait d'un nouveau packaging.
Quoi qu'il en soit, je suis heureux que vous ayez mis ce jeu à disposition, en espérant qu'il plaise !
Bon week-end à tous et bonnes vacances d'hiver également !
Guidoflap
Commentaire
-
Manuel complet ajouté, je l'ai pris en pdf sur une version d'Outpost 2 offert en publicité par CP Verlag Und Agentur reçu de batjijoEnvoyé par Guidoflap Voir le messageBonjour à tous,
Je viens de voir que vous avez mis en ligne la manuel d'Outpost 2. Peut-être faudrait-il préciser qu'il ne s'agit que du manuel d'installation et non du manuel d'utilisation. Comme je l'avais indiqué dans un message précédent, j'ai hélas perdu ce dernier. Comme c'était il y a longtemps, je me demande même s'il était présent dans la boîte que j'avais achetée : c'était dans la collection éco "Sierra Originals", qui bénéficiait d'un nouveau packaging.
Quoi qu'il en soit, je suis heureux que vous ayez mis ce jeu à disposition, en espérant qu'il plaise !
Bon week-end à tous et bonnes vacances d'hiver également !
Guidoflap
J'ai renommé le fichier existant en "Livret CD" puisque c'est le booklet du CD."Le seul usage légitime d'un ordinateur, c'est celui de jouer à des jeux" (Eugene Jarvis, 2001) Livre "Jeux Vidéo en Vrac", p142.
👍 1Commentaire
-
Envoyé par Dudujones Voir le message
Manuel complet ajouté, je l'ai pris en pdf sur une version d'Outpost 2 offert en publicité par CP Verlag Und Agentur reçu de batjijo
J'ai renommé le fichier existant en "Livret CD" puisque c'est le booklet du CD.
Dudujones,
Moi qui étais persuadé qu'il y avait très peu de chances de récupérer le manuel d'utilisation d'Outpost 2...
Alors là... chapeau !!!
Merci à toi !
Guidoflap
Commentaire

Commentaire