( RECHERCHE) Alexandra Ledermann 2: equitation competition

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • inuf
    Peon

• décembre 2007
    • 16

( RECHERCHE) Alexandra Ledermann 2: equitation competition

Bonjour
    tout est dans le titre.j ai fait une recherche sur le forum sans succès
    ma femme a joué a tout les alexandra ledermann a partir du 3 .Grace au site elle a pu jouer au 1 mais il lui manque toujours le 2.(et j ai beau cherché sur le net je ne le trouve pas d iso pc)
    est ce que quelqu un l aurait et pourrait fournir l iso svp?
    merci
  • LNP45
    Abandonwarriors

• juillet 2005
    • 734

Il est en vente chez Rakuten. (réédition)

Commentaire

• inuf
      Peon

• décembre 2007
      • 16

Envoyé par LNP45 Voir le message
      Il est en vente chez Rakuten. (réédition)
      vous faites vraiment confiance a rakuten pour la vente de jeux soit disant neuf?en cherchant sur le net je ne trouve rien qui parle d une réédition recente de ce jeu ( je me trompe peut etre )

Commentaire

• LNP45
        Abandonwarriors

• juillet 2005
        • 734

En général les jeux pc sont d'occasion chez Rakuten. Je leur fait confiance. Il peut y avoir des problèmes, mais ils sont assez rares.
        Perso, je préfère un jeu d'occasion d'origine plutôt qu'une réédition.

Commentaire

• sagitaire021
          Le Poulet de Majora

• décembre 2020
          • 6190

En tout cas nous n'avons pas le 2ème épisode dans notre base de donnée, inuf si jamais tu arrive à te le procurer en FR , n'hésite pas à le partager

Commentaire

• Dudujones
            Abandonwarriors

• janvier 2014
            • 3893

Envoyé par inuf Voir le message

vous faites vraiment confiance a rakuten pour la vente de jeux soit disant neuf?en cherchant sur le net je ne trouve rien qui parle d une réédition recente de ce jeu ( je me trompe peut etre )
            Je vends et j’achète beaucoup sur Rakuten (anciennement Price Minister). Et j'ai eu deux litiges avec des vendeurs qui ce sont soldés par un remboursement (Une Master System vendu par un particulier, sans les câbles, sois disant testé fonctionnel sur la description, ne fonctionnait pas chez moi (après ouverture de l'appareil, tout était rouillé à l'intérieur), j'ai du envoyer l'objet chez rakuten, ils m'ont remboursé. L'autre litige, les 2 CD d'un jeu rayé en profondeur (de chez Momox, une boutique en ligne importante en Allemagne), il a juste fallu envoyer des photos des CD rayé pour un remboursement) . Le service clients est plutôt performant.

Plus fort, j'ai vendu un livre a quelqu'un qui ne l'a jamais récupéré en point relay, du l'article m'est revenu ! J'ai informé l'acheteur que l'article était chez moi, qu'il donne des consignes comment il comptait récupéré l'article...il n'a pas donné signe de vie, Rakuten à validé la vente après 2 mois environs.
            "Le seul usage légitime d'un ordinateur, c'est celui de jouer à des jeux" (Eugene Jarvis, 2001) Livre "Jeux Vidéo en Vrac", p142.

Commentaire

• inuf
              Peon

• décembre 2007
              • 16

Envoyé par sagitaire021 Voir le message
              En tout cas nous n'avons pas le 2ème épisode dans notre base de donnée, inuf si jamais tu arrive à te le procurer en FR , n'hésite pas à le partager
              c est pour cela que je demandais au cas ou qqn l avait mais ne l avait pas encore proposé au site

Commentaire

Chargement...