Lisez bien la FAQ. Pour poster un message ou poser une question, vous devez être enregistré. Vous n'êtes pas obligé d'être connecté pour lire les messages et voir les contenus.
Nous espérons que vous trouverez vos réponses ici, et n'hésitez pas à participer.
Bonne visite !
Sur ces forums, il est possible d'aborder n'importe quels sujets, de façon sérieuse ou pas !
Afin de préserver son harmonie et éviter les débordements, nous avons établi un ensemble de règles très simples que nous vous demandons de respecter.
1) Les thèmes suivants ne doivent jamais être abordés: La politique, La religion, La haine raciale, La pédophilie. Faites appel à votre bon sens pour éviter tout autre sujet susceptible de provoquer une polémique trop violente.
2) Ce forum est destiné à l'Abandonware (jeux a l'abandon) et le jeu vidéo. Les discussions ou liens vers un contenu illégal (piratage, désinformation, complotisme...), ou vers des contenus adultes, financiers, religieux... seront systématiquement effacés.
3) Ne publiez pas d'images dans vos messages qui pourraient choquer les autres visiteurs (rappel, le public peut être très jeune).
4) Lorsque vous lancez un sujet, veillez à ce qu'il soit dans le forum approprié (ne faites pas par exemple une requête dans le forum Discussion générale / Le bar des amis).
5) Il est souhaitable de ne pas faire dévier un sujet, ne serait-ce que par respect pour celui ou celle qui a lancé la discussion.
6) Avant de poser une question d'ordre (technique, requêtes...), assurez-vous qu'elle n'ait pas déjà été posé via la recherche.
6) Nous détestons le SPAM et le Flood ! Évitez donc de poster des messages inutiles et de façon répétée.
7) Peace and Love ! Les forums sont un endroit de détente, amusez-vous, ne vous prenez pas la tête inutilement en public.
8) Les administrateurs et modérateurs sont présents pour s'assurer que les règles et les personnes soient respectées. Leurs décisions sont elles-mêmes à respecter.
9) Ce forum n'est pas un téléphone portable ! Un forum est un lieu où on prend le temps, donc évitez le langage "texto/SMS". De plus, vos messages ne sont pas limités à 160 caractères, alors s'il vous plait, écrivez correctement ! Clairement, on ne va pas vous tomber dessus pour un "s" oublié ou pour un accord incorrect, mais pas de "g chrché c je pandan dé mwa"! Copiez-collez votre message dans Word pour profiter du correcteur orthographique, au besoin.
Ces règles sont très importantes, merci de les respecter ! En cas de non-respect, vous pourrez recevoir un avertissement, ou en fonction de la faute, être banni temporairement, voir définitivement du forum.
Merci à vous et bonnes discussions
Et n'allez pas me dire que ce n'est pas un abandonware... ^^
certe, il date de 97 (debut 97) mais nous sommes en 2002 (debut 2002... cool, 5 ans ^^). Mais il est introuvable dans le commerce (c'est tout de meme le 1er d'une serie de 3 opus maintenant, et il est en 2D avec des graphismes pour le moins... depassé... sa resolution est d'ailleurs assez faible)
Ya bien une VO sur underdog, mais elle est pas soutitré (chié...) et l'anglais a l'oral j'ai encor du mal (ça serait quand meme dommage de faire un legacy of kain en ne comprenant qu'un quart de l'histoire...)
donc, si qq1 aurait une VF ? ou un lien vers un site le proposant en telechargement ou a la vente ?
merci ^^
ajout : cette requete est a la fois urgente et desespéré ^^
C'est la disponibilité qui prime, et comme ce jeu est encore en vente, il n'est pas abandonware... La technique n'a rien à faire là-dedans !
Tu peux le trouver sur perenoel.fr à 4,57 € (29,95 FF) comme je l'ai récemment signalé.
I've been looking for something to do since I found out sudoku doesn't involve ritual suicide! (Max [I]in[/I] Episode 3)
[IMG]http://img403.imageshack.us/img403/1018/userbarsammaxxl1.jpg[/IMG]
Provient du message de zebulon C'est la disponibilité qui prime, et comme ce jeu est encore en vente, il n'est pas abandonware... La technique n'a rien à faire là-dedans !
Tu peux le trouver sur perenoel.fr à 4,57 € (29,95 FF) comme je l'ai récemment signalé.
n'est il pas dit dans la definition "LTFienne" de l'abandonware (Cf qqe anciens posts) que les magasin en ligne ne sont pas pris en compte dans la disponibilité ? sinon, je te remercie pour ton info, mais pere-noel.fr j'evite, je garde de tres mauvais souvenir d'eux (comme tlm je pense).
sinon je me suis arrangé avec batjijo par la poste, je te remercie quand meme shaila.
voilà, le topic peut dont maintenant etre concidéré comme clot (à moins que qq1 ai qqe chose a ajouté sur la disponibilité des titres dans les magasins en ligne & l'abandonware bien sur)
Dernière modification par zebulon, 09 janvier 2002, 15h53.
I've been looking for something to do since I found out sudoku doesn't involve ritual suicide! (Max [I]in[/I] Episode 3)
[IMG]http://img403.imageshack.us/img403/1018/userbarsammaxxl1.jpg[/IMG]
je me basait quand a moi sur un ancien post (qui n'est plus dans les archives du forum d'apres une petite recherche) de qq1 qui informais l'equipe que monkey island 1 était en vente sur un magasin en ligne (c'etait avant "l'affaire lucas art"). il avait obtenu comme reponse de la part de nos webmasters preferé que le fait qu'un jeu soit disponible en ligne "ne contait pas dans la definition de l'a/w" et ils ont egalement ajouté (c'etait cold hand je crois) que le jeu etait "depassé techniquement" et qu'ils pouvait donc se permettre de le proposé en telechargement.
cependant, au vu des posts que tu as cité (en particulier celui de RyF qui parlait justement de blood omen) force m'est de constaté que c'est toi qui a raison ^^(comme toujours ^^)
Je sais pas pour la France, mais alors ici, blood omen, on le trouve dans n'importe quel commerce en version PC évidemment, celle sur psx est épuisée je crois !! Mais celle sur PC est vraiment partout !! Il y en a une tonne !! Je me suis d'ailleurs demandé comment ça se faisait !!
Et ils la vendent même pas 10.-- je crois, c'est étonnant !!
Donc c'est sur qu'il est pas du tout abandonware ce jeu !! Mais mon Dieu qu'est-ce qu'il est bon, bien meilleur que ses suites à mon avis !!!
Pas de risques de se faire dévorer =^___^= les Blood omen et les Soulreaver n'ont rien à voir : BO c'est rpg/action, et SR c'est action/aventure(plateforme)... pas comparable =^__^=
Petit détails pour les utilisateur de Win 2K (je n esais pas pour XP) : LoK-BO ne fonctionne pas sous NT5 ... A tester sous XP..ce que je vais faire ce matin =^__^=
En passant je vous signale que je vais faire évoluer mon site perso (pas ATP), et rajouter une section "Collection" dans laquelle je présenterais tout les titres de ma collection, avec tests et screenshots à l'appui (pas de téléch par contre ^___^= )...
Dernière modification par RyF, 10 janvier 2002, 07h49.
le rip d'underdog passe tres bien sous XP mais le jeu originale (parait t'il, je n'ai pas testé personelement) fait une erreur sur l'accé au CDrom ^^
quand a SoulReaver (1er du nom, LOK2 quoi) il passe sous XP uniquement en mode "compatibilité windows 95/98".
(SR2 passe bien sur nickel)
HS : au fait RyF, petit detail qui devrait te faire plaisir, j'ai passé ma matiné a causé de SR, et j'ai fait une redaction dessus (2H de french de 10 a 12) bien sur la redaction etait completement HS et j'aurais une note autour de 5 (dans le meilleurs des cas) mais jme suis fait plaisir (j'ai bien sur mis le mythique "le temps n'existait plus... seul restait la souffrance & la haine", phrase s'adaptant excessivement bien a un cour de français de 2H...)
ce cours de français dura une eternité... puis l'eternité prit faim (jeu de mot volontaire ^^)
tu es valeureux clad...
mais quel est ce pitoyable cour ? plutot mourrir que de re-suporté ça la semaine prochaine...
je t'ai epargné une emmerde total avec SR... je t'offre une revanche... soule la prof de français avec tes histoires de vampire...
hum hum... je m'egare là ^^
ajout : voici un extrait de ce que j'ai marqué sur mon cahier d'anglais :
This text [...] is entitled "Deads are good for sucking their blood"
It deal with the relationships between kain, a two thounsand hundred-year-old vampire, and his murdurer.
The action take place in a crypt in nasgoth.
re ajout : petit scan de mon cahier de français... vous le reconaissez ?
Provient du message de FF_Clad attention, tu vas t'attiré les foudres de RyF, notre razziel national ^^
Ben non finalement tu vois
Mais c'est vrai justement que les SR n'ont rien à voir avec BO mis à part qu'ils se passent dans le monde de Nosgoth !!
Mais personnellement j'ai eu plus de plaisir à jouer LoK - BO plutôt qu'à SR et SR2, car dans BO on contrôlait, à mon sens, un vrai vampire, qui suçait du sang, pas des âmes, ça le faisait mieux je trouve... en plus il y avait les transformations vampiriques, j'adorais ça, j'ai regretté que Raziel ait pas les mêmes capacités... certes il pouvait "voler", nages, grimper, etc... mais c'est pas la même chose je trouve malheureusement...
J'avais un plaisir fou à me transformer en brume dans BO par exemple, ou alors en loup-garou, c'était trop fun !!
En tout cas vivement BO2 qui s'annonce exceptionnel
Je précise quand même que les SR sont pas de mauvais jeux, loin de là, mais ils sont très différents de BO...
Nous collectons des données personnelles sur notre site, à travers l'utilisation des cookies ainsi que d'autres technologies, pour vous fournir nos services, des publicités personnalisées et pour analyser le trafic. Nous pouvons être amené à partager certaines informations avec les partenaires publicitaires et d'analyse. Pour plus de détails, veuillez consulter la politique de confidentialité.
En cliquant sur « J'accepte » ci-dessous, vous acceptez notre politique de confidentialité ainsi que la collecte de données personnelles et l'utilisation de cookies comme décrit. Vous reconnaissez aussi que ce forum peut être hébergé en dehors de votre pays de résidence et que vous consentez à la collecte, le stockage et l'utilisation de vos données dans le pays où ce forum est hébergé.
Commentaire