[Résolu]Isos Discworld.. sans doute un soucis

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • daerlnaxe
    Villager

• mars 2022
    • 38

[Résolu]Isos Discworld.. sans doute un soucis

Bonjour à tous,

J'espère ne pas me planter de rubrique ni avoir buggé en téléchargeant. Il y a des mois de ça prenant discworld sur pc (je l'ai sur ps1 mais je crois qu'il est moins beau et puis c'est un jeu pc, voilà..) j'avais pris la version prête à installer. Là je voulais prendre la version qui est proposée en desssous donc logiquement sans installation automatisée. En effet je me suis fait une machine virtuelle dos sous pcem, ça tourne très bien pour ces jeux là avec un shader crt au poil on se croirait revenu à l'époque (j'ai quand même aussi joué à des jeux dos, lba par ex). Et il se trouve qu'après avoir dl par deux fois, les deux versions sont en fait ;. les mêmes, comparé avec total commander pour en avoir le coeur net.

Donc je tenais à vous prévenir de cela je me doute qu'avec tout le travail de préservation que vous faites ça a pu vous échapper, ou alors c'est que j'ai mal compris en lisant la fiche du jeu.
  • daerlnaxe
    Villager

• mars 2022
    • 38

Ok; j'ai totalement fumé, désolé. L'installateur à côté n'est pas une iso donc logique que je télécharge deux fois la même chose.

Donc désolé du dérangement.

Commentaire

• sagitaire021
      Le Poulet de Majora

• décembre 2020
      • 6190

Bonjour, je n'es pas bien saisi ce que tu veux dire exactement.

Sur notre page de téléchargement du jeu Discworld tu as remarquer de deux fichier sont identique ?

Commentaire

• daerlnaxe
        Villager

• mars 2022
        • 38

Non non, je me suis trompé, en fait je pensais à tort que le setup était une image alors que c'est un installateur tiers, en effet sur le lien de dl il y un cd rom et j'étais dans le paté vu que je me couche à 2h et que je me lève à 7h pour enchainer bugs sur bugs afin de tout remettre au propre et "fixer" sur une machinée émulée, un disque dur consacré, les jeux de la période x86 que j'ai (heureusement pas tous) afin de préserver dans le temps. Le but est en fait d'éviter si possible les packages qui installent à ta place et d'avoir une installation raw. Donc il ya un moment j'avais pris une version iso que je pensais être celle de l'installateur, je prends la version iso de base, j'avais un soucis avec PCEM (j'ai fait un post et je vais indiquer la solution) qui faisait que le contenu était invisible alors que visible sous windows. De là je me suis mis à vérifié le contenu persuadé donc que ma première iso était l'installateur, bref je suis parti en c total. Je voulais aider en signalant le soucis sauf que c'était moi le soucis ... (et je me suis couché encore à 2h pour résoudre le problème sous dos).

Commentaire

• sagitaire021
          Le Poulet de Majora

• décembre 2020
          • 6190

Rien de grave alors

Commentaire

• daerlnaxe
            Villager

• mars 2022
            • 38

Non, ce qui l'était je l'ai réglé et j'ai posté une iso ici pour faire profiter.

Commentaire

Chargement...