Discworld patché 1.4 pour les soucis de son, version FR

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • daerlnaxe
    Villager

• mars 2022
    • 38

Discworld patché 1.4 pour les soucis de son, version FR

Rebonjour,

ayant pas mal galéré avec ce jeu, entre les soucis sur MSDOS et après coup le son, j'ai peut être trouvé une option intéressante. Alors oui je sais qu'il marche à merveille sous scummVM, vraiment c'est hyper balaise comme travail. Après pour ceux qui veulent a peu près conserver un original...
    j'ai trouvé cette solution de chopper la version US, d'injecter le fichier fr en le renommant, j'en ai profité pour mettre le patch1.4. Apparemment ce patch annoncé comme toutes versions, ne l'est pas, quand on l'installe et qu'on relance le jeu, on se retrouve en fait avec l'exe qui demande impérativement le fichier english.txt. J'ai tenté de faire l'inverse avec la version du site, et ça ne passait pas il me semble.. en premier lieu il a voulu le fichier RM.DRV de la version anglaise et par la suite il me semble avoir pris un écran noir, j'ai tenté deux fois avant d'abandonner et je viens d'avoir l'idée de faire la démarche inverse et ça se lance.

On a un jeu sans le choix des langues en revanche, en Français, le son est nickel sous PCEM. J'ai fait les essais avec une soundblaster pro2, réglage en soundblaster new version puis sélectionner soundblaster pro 100% compatible.

Reste que j'aurais pas le temps de jouer pour vérifier les bugs, j'ai peur d'oublier aussi d'en faire profiter les autres dans le cas où ça fonctionnerait sans bug. Je suis allé voir le bibliothécaire, la salle à manger, apparemment pas de soucis, logiquement ça devrait aller. Si ça vous intéresse faites moi signe, je ne sais pas comment on peut faire si vous avez un serveur sftp par exemple. Sinon je verrais pour voir avec des sites qui hébergent temporairement pour vous donner l'adresse.

Screenshot du menu:
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		2022-03-09_18h25_37.png 
Affichages :	117 
Taille :		571,0 Ko 
ID : 			849084

• daerlnaxe
    Villager

• mars 2022
    • 38

Bon pour gagner du temps, si ça intéresse quelqu'un.

https://www.transfernow.net/dl/20220309m3eJeKU3

Commentaire

Chargement...