Recherche jeu 90 croisades 4 personnages

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • tookie
    Nomad

• avril 2022
    • 2

Recherche jeu 90 croisades 4 personnages

Bonjour,
    Je cherche un jeu des années 90 je crois, je l'avais installé gratuitement sur un cd provenant d'un magazine.
    Il s'agissait d'un jeu vue du dessus, on démarrait avec un aventurier, de villages en villages on recrutait un archer, un guerrier et un magicien que l'on pouvait diriger ensemble.
    Cela débutait au moyen age, on suivait les croisades jusqu'en moyen orient et on finissait par découvrir une technologie futuriste à la fin du jeu.
    Je ne me souviens absolument plus du titre, j'y ai pourtant passé des heures à jouer...
    Merci.
  • sagitaire021
    Le Poulet de Majora

• décembre 2020
    • 6196

As tu d'autres détails , jeux en 3D ? 2D , Cinématique? nom des personnages ?

Peu être un jeu de la série "Might and Magic"

Ou même "Dungeon Siege"

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		MJKtowXFpiTQn_ACVuT7KgrniiY.jpg 
Affichages :	58 
Taille :		230,9 Ko 
ID : 			851485

Commentaire

• GT400
      Manic Miner

• juin 2004
      • 11509

Il y a en effet des passages de Dongeon Siege où il y a une technologie futuriste/mécanique, un peu "steampunk"...

As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.

Commentaire

• Azur
        Legendary

• novembre 2003
        • 3418

Hexplore ? ==> sûrement celui-ci croisades+4 personnages+vue du dessus.

Dans la série des Might and Magic il y a aussi des armes futuristes à la fin mais j'ai pas le souvenir de croisades ...
        Dernière modification par Azur, 15 avril 2022, 01h17.
        "Les ordinateurs sont inutiles : ils ne donnent que des réponses."
        - Pablo Picasso

"Deux intellectuels assis vont moins loin qu'une brute qui marche."
        - Michel Audiard

Commentaire

• tookie
          Nomad

• avril 2022
          • 2

Merci à vous pour vos réponses, et c'était bien Hexplore!! Merci Azur, il y a longtemps que je cherche ce titre et ce jeu ne semble pas très connu.

Commentaire

Chargement...