Un souvenir perdu de mon enfance...

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Jay2000
    Nomad

• avril 2022
    • 2

Un souvenir perdu de mon enfance...

Bonjour à tous les adorables gens d'abandonware.com !

Au cours des derniers jours, j'ai eu l'idée de poursuivre un jeu que j'aimais beaucoup dans mon enfance : Disney's les cles perdues (Search for the Secret Keys)

J'ai essayé d'installer le fichier ISO sur mon PC Windows 10, bloqué sur le bouton "Play". Cela nécessite un CD que je n'ai plus et que je ne pourrais de toute façon pas mettre dans mon ordinateur. J'ai également essayé d'exécuter un émulateur pour Mac et Windows XP car c'est la période de sortie du jeu.
    Mais ça ne marcherait pas... J'ai passé plusieurs heures seul aujourd'hui, cherchant désespérément un moyen obscur de surmonter ça. D'après ce que j'ai compris, si cela nécessite un CD et une installation pour le jeu, alors vous n'avez pas de chance. Est-ce vrai?

Ce serait incroyable s'il y avait un moyen de contourner cela, car je commence une collection de tous mes jeux d'enfance perdus qui sont maintenant du domaine public et ont perdu la revendication du droit d'auteur.

À tous les fans de jeux, Aider!

• sagitaire021
    Le Poulet de Majora

• décembre 2020
    • 6190

Bonjour, tu es tomber au bon endroit, nous possédons ce jeu et tu n'as pas du le trouver, j'ai ajouter le mot "Disney" dans son titre pour que la recherche soit plus aisé à l'avenir.

Notre version automatique contourne la protection du jeu pour une lecture sous Windows moderne. (à partir de Windows7)

Disney : Le Mystère des clés perdues

Commentaire

• Jay2000
      Nomad

• avril 2022
      • 2

Envoyé par sagitaire021 Voir le message
      Bonjour, tu es tomber au bon endroit, nous possédons ce jeu et tu n'as pas du le trouver, j'ai ajouter le mot "Disney" dans son titre pour que la recherche soit plus aisé à l'avenir.

Notre version automatique contourne la protection du jeu pour une lecture sous Windows moderne. (à partir de Windows7)

Disney : Le Mystère des clés perdues

Merci de votre aide! J'ai bien vu le jeu sur votre site, cependant, j'ai téléchargé la version crack contre copie puisque le français n'est pas ma langue maternelle.
      Je n'ai pas pu le faire fonctionner différemment des autres versions que j'ai téléchargées sur d'autres sites Web. Je viens d'essayer la version automatique, qui fonctionne ! Encore une fois, le français n'est pas ma langue maternelle et je ne pense pas qu'il soit possible de modifier les paramètres de langue dans le jeu.

La version Crack against Copy est-elle en anglais ?

Commentaire

• sagitaire021
        Le Poulet de Majora

• décembre 2020
        • 6190

Tu peux utiliser une version anglaise du jeu puis essayer d'utiliser le "crack contre la copie" avec cette version. Il est possible que cela fonctionne.

(le crack est une version modifier de l'exécutable du jeu, parfois il est lier à une langue et parfois il peux être universel)

Commentaire

Chargement...