Jeu PC pour enfant ~2002 | Un alien qui parcourt le monde

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Omenexus
    Nomad

• mai 2022
    • 2

Jeu PC pour enfant ~2002 | Un alien qui parcourt le monde

Bonjour,

Je suis depuis quelques temps à la recherche d'un jeu que j'avais lors de mon enfance sur Windows 95.

Si cela peut-être d'une aide, il avait été acheté dans un Auchan, c'est un jeu complet vendu seul sur CD. La Jaquette me semble t'il était sur fond blanc avec une planète et un alien dans son vaisseau/OVNI. De souvenir, le jeu n'était qu'en français.

J'ai du mal à me souvenir du gameplay mais je crois que cela se jouait uniquement à la souris et on évoluait dans certains tableaux (un de ceux-ci est un aéroport si je ne dis pas de bêtise). Il y avait une carte du monde vue du ciel avec quelques endroits disponibles et en en sélectionnant un nous pouvions voir l'alien se diriger de l'espace vers celui-ci et après nous avions le tableau avec quelques endroits clickables (je ne me souviens plus trop de ce qu'il était possible d'y faire).

Le jeu, sorti je pense autour de l'année 2002, est un jeu solo point&click par tableaux.

Je pense que le thème du jeu était la découverte du monde à destination des enfants. Il me semble que l'alien parle, je n'ai pas de souvenir de musiques.

Merci infiniment pour les personnes qui pourront m'aider. J'espère que le jeu n'a pas déjà été demandé, je n'ai rien trouvé en ce sens dans la barre de recherche.
  • Omenexus
    Nomad

• mai 2022
    • 2

Petite précision supplémentaire : le packaging du jeu était une boite carton de la taille d'une boite de DVD.

Commentaire

• sagitaire021
      Le Poulet de Majora

• décembre 2020
      • 6199

Malheureusement cela reste assez vague pour une recherche , néanmoins je lance une proposition

Les galaxiens

Commentaire

Chargement...