recherche: Rockstar (pas la version texte)

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • jimmyjay
    Compte archivé

• janvier 2002
    • 220

recherche: Rockstar (pas la version texte)

Je suis à la recherche d'un jeux amiga (il est peut-être sorti sur pc, qui sait ?) qui s'appelait Rockstar. Je ne parle pas du jeux texte que l'on trouve sur tous les sites oldies, mais d'une version graphique (avec musique, effet de lumière controlés, campagne de pub, etc...). Ce jeux n'a probablement marqué personne, vu que c'était une nullité totale, mais que voulez vous...la nostalgie c'est comme ça.

Au fait, avant de tomber sur LT FR, j'ai visité d'autres sites de oldies et j'ai quelques jeux que je ne vois pas sur LT FR. Est-ce considéré comme du leech de vous les donner ? (Parce que TOUT LE MONDE se doit de connaître Star commander par exemple)
    - Are you ?

- You are ? Where is big moustache ?
  • RyF
    Desp.R.Hate Zombie

• avril 2001
    • 7205

Hello, concerna tle Rockstar graphique, je n'ai vu qu'une seule fois un site quiq en parlait, mais le lien était mort...

Sinon, pour les jeux, ce n'est parce qu'ils ne sont pas sûr le site qu'on ne les a pas (ça fait combien fois que je dis ça ? 10, 100, 1000 fois ? =^___^= )
    Il suffit de nous proposer les titres (et quelle version of course : fr ou eng, full floppy, CD rip ou full cd / ISO )PAR MAIL (là on accepte les mail pour les contributions =^__^= ) et on vous dira si on les a ou pas

voilà =^___^=

donc, <i>Star Commander</i> :
    Perso je ne l'ai pas...
    donc si tu veux le proposer, no prob...et si tu as un commentaire, l'année de sortie et l'éditeur tout le monde y gagnera =^__^= (et surtout ça nous soulagera un peu )
    @+
    RyF
    Vieux de la Vieille de Lost Treasures Fr =^__^=

Game Designer dans la Real Life ®©

Commentaire

Chargement...