Dark Earth en anglais ?

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Aaron75
    Nomad

• juillet 2022
    • 4

Dark Earth en anglais ?

Bonsoir à tous et à toutes, je suis nouveau par ici
    Je suis un ancien gamer qui à joué à Dark Earth à l'époque, j'ai téléchargé à nouveau ce jeu récemment pour y jouer, mais celui ci est en Français, comment changer la langue pour ce jeu ? J'arrive pas à trouver. Merci pour l'aide à celui ou celle qui me l'apportera. Bonne soirée à tous
  • sagitaire021
    Le Poulet de Majora

• décembre 2020
    • 6190

Envoyé par Aaron75 Voir le message
    mais celui ci est en Français, comment changer la langue pour ce jeu ? J'arrive pas à trouver. Merci pour l'aide à celui ou celle qui me l'apportera. Bonne soirée à tous
    Et bien comme nous sommes un site francophone, les jeux sont principalement proposé en Français et cette version ne contient pas d'autres langues, toutefois tu trouveras une version Anglaise ici Dark Earth

Commentaire

• Aaron75
      Nomad

• juillet 2022
      • 4

Bonsoir, merci à vous pour le lien Bonne soirée à vous Savez vous comment on extrait les cinématiques du jeu sans lancer le jeu ? Encore merci à vous

Commentaire

• sagitaire021
        Le Poulet de Majora

• décembre 2020
        • 6190

Envoyé par Aaron75 Voir le message
        Savez vous comment on extrait les cinématiques du jeu sans lancer le jeu ? Encore merci à vous
        A voir si elles sont accessible dans un dossier du jeu ou en ouvrant l'iso des CD

Commentaire

• Aaron75
          Nomad

• juillet 2022
          • 4

Comment l'installer sur windows 11 ça fonctionne pas le setup de l'iso

Commentaire

• Ghylard
            Militian

• mars 2015
            • 102

Aaron75, si tu veux jouer à Dark Earth entièrement en anglais, tu peux télécharger une version automatique faite avec Dosbox Daum sur The Collection Chamber.

Commentaire

• Aaron75
              Nomad

• juillet 2022
              • 4

Envoyé par Ghylard Voir le message
              Aaron75, si tu veux jouer à Dark Earth entièrement en anglais, tu peux télécharger une version automatique faite avec Dosbox Daum sur The Collection Chamber.
              Franchement vous êtes super, merci bien à vous

Commentaire

Chargement...