Recherche Manuel _ Champion of the Raj

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Le Bulut
    Peon

• mai 2021
    • 15

Recherche Manuel _ Champion of the Raj

Bonjour
    J'ai découvert le jeu sur Champion of the Raj sur l'ABDW Online... malheureusement impossible de trouver le manuel pour poursuivre le jeu lors des "vérifs de piratage".
    (par exemple: on te demande si OUI ou NON le mot "exemple" est présent sur la ligne 3 de la page 22)
    C'est plutôt rageant de perdre ses parties avant sauvegarde lorsqu'on a faux!

Merci pour votre aide
  • Dudujones
    Abandonwarriors

• janvier 2014
    • 3891

Bonjour, le manuel est disponible ici, à droite en français :
    http://hol.abime.net/2974/manual
    "Le seul usage légitime d'un ordinateur, c'est celui de jouer à des jeux" (Eugene Jarvis, 2001) Livre "Jeux Vidéo en Vrac", p142.

Commentaire

• sagitaire021
      Le Poulet de Majora

• décembre 2020
      • 6188

Le manuel amiga sera il compatible avec la version DOS?

Commentaire

• saville
        Abandonwarriors

• mars 2006
        • 1983

Pas de problème, c'est exactement la même chose sur PC et sur Amiga aux graphismes près bien sûr !

Commentaire

• Le Bulut
          Peon

• mai 2021
          • 15

Grand merci Dudujones et à la communauté ABDW qui est au top!
          . Je pourrais désormais envahir L'Inde sereinement! (quoi que le jeu semble impossible à finir!)

Commentaire

• sagitaire021
            Le Poulet de Majora

• décembre 2020
            • 6188

Dudujones J'ai télécharger le manuel pour le mettre à la liste de ceux à ajouter car c'est indispensable pour profiter du jeu

Commentaire

• Mon ours
              Bêta testeur

• février 2018
              • 5204

Le jeu n'est pas impossible à finir mais comme dans defender of the crown, ta position de départ conditionne la difficulté du jeu. Bon amusement en tout cas !

Commentaire

• The Uploader
                MechWarrior

• février 2010
                • 7353

Envoyé par sagitaire021 Voir le message
                Dudujones J'ai télécharger le manuel pour le mettre à la liste de ceux à ajouter car c'est indispensable pour profiter du jeu
                Merci. Et merc à @Le Bulut pour ce retour ! Je rajouterais un lien svers le manuel et une note sur la vérif anti-piratage sur le online.
                RUNEXITW : pour quand RUNEXIT quitte le jeu trop tôt |
                Pack émulation PCem + Windows 95 | Pack émulation PCem + Windows 98SE | Pack émulation DOSBox + Win 3.11 | Pack PCem + Win 3.11 | Ma collection de wrappers (pas à jour)

Commentaire

• Le Bulut
                  Peon

• mai 2021
                  • 15

Envoyé par Mon ours Voir le message
                  Le jeu n'est pas impossible à finir mais comme dans defender of the crown, ta position de départ conditionne la difficulté du jeu. Bon amusement en tout cas !
                  Oui Héhé! Avec l'Angleterre je viens de le finir! Mais c'est semble t-il le mode "facile" ... J'essaie avec les autres nations maintenant.

sagitaire021 et The Uploader. Vous me voyez bien heureux de savoir que ma demande a pu contribuer au site.

Commentaire

Chargement...