Que vaut le jeu RELOADED par gremlin interactive ?
Réduire
X
-
Que vaut le jeu RELOADED par gremlin interactive ?
Je demande ça parce que c'est la même boîte qui a sorti Normality et Realms Of The Hunting qui sont deux super jeux et je me demandais ce que valait ce jeu Reloaded dispo à Cdiscount pour 40 balles.Dr Curween -
<b><a href="http://doomencyclo.cjb.net/" target="_blank">[Doom Encyclopedia]</a></b>
All about Doom & clonesTags: Aucun(e)
-
Personnellement j'ai jamais accorché à ce jeu sur psx... le premier, Loaded, était vachement mieux à mon avis... le second bénéficie peut-être de plus beaux graphismes, mais la jouabilité est vraiment médiocre je trouve par rapport au premier...
Donc personnellement je te le déconseillerais, à moins que tu veuilles juste un bon défouloir sans plus, là il est bien, mais sinon il a pas tellement d'iniérêt je trouve... préfère le premier si tu peux mettre la main dessus... il est vraiment plus intéressant !!
-
Et surtout, IL EST DUUUUUUUUUUUUURRRRR !!! rha il m'a fait suer pendant un certain temps, jusqu'à ce que je passe à autre chose, heureusement
....Exclusif, les Gothiques sont des produits de supermarché : pour les rendre présentables, on est obligé d'investir dans l'emballage et dans la musique d'ambiance.
Commentaire
-
Falcon5
meme chose que gameslover,autant le premier est Yaiiiiiiiiiiiiiss(E) ,surtout la musique,autant le 2 vaut pas le coup quoi,j'ai jouer a la demo beurk beurk
Commentaire

Commentaire