Que vaut le jeu RELOADED par gremlin interactive ?

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Dr Curween
    Compte archivé

• juin 2001
    • 299

Que vaut le jeu RELOADED par gremlin interactive ?

Je demande ça parce que c'est la même boîte qui a sorti Normality et Realms Of The Hunting qui sont deux super jeux et je me demandais ce que valait ce jeu Reloaded dispo à Cdiscount pour 40 balles.
    Dr Curween -

<b><a href="http://doomencyclo.cjb.net/" target="_blank">[Doom Encyclopedia]</a></b>
    All about Doom & clones
  • gameslover
    Ojii-sama

• septembre 2001
    • 21343

Personnellement j'ai jamais accorché à ce jeu sur psx... le premier, Loaded, était vachement mieux à mon avis... le second bénéficie peut-être de plus beaux graphismes, mais la jouabilité est vraiment médiocre je trouve par rapport au premier...

Donc personnellement je te le déconseillerais, à moins que tu veuilles juste un bon défouloir sans plus, là il est bien, mais sinon il a pas tellement d'iniérêt je trouve... préfère le premier si tu peux mettre la main dessus... il est vraiment plus intéressant !!

Commentaire

• BrOthErHooD
      General

• décembre 2001
      • 1700

Et surtout, IL EST DUUUUUUUUUUUUURRRRR !!! rha il m'a fait suer pendant un certain temps, jusqu'à ce que je passe à autre chose, heureusement
      ....
      Exclusif, les Gothiques sont des produits de supermarché : pour les rendre présentables, on est obligé d'investir dans l'emballage et dans la musique d'ambiance.

Commentaire

• Falcon5

meme chose que gameslover,autant le premier est Yaiiiiiiiiiiiiiss(E) ,surtout la musique,autant le 2 vaut pas le coup quoi,j'ai jouer a la demo beurk beurk

Commentaire

Chargement...