Recherche manuel : Microsoft Golf 1998 Edition

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Dee Deckard
    Nomad

• octobre 2022
    • 2

Recherche manuel : Microsoft Golf 1998 Edition

Bonjour,

Je recherche le manuel pour Microsoft Golf 1998 Edition. Celui présent sur le site est corrompu . J'ai beau l'avoir signalé à plusieurs reprises ces 2 derniers mois, rien n'y fait, donc si quelqu'un l'a... Peut-il le partager avec nous ?

Merci d'avance.
  • Stamparade
    Abandonwarriors

• décembre 2012
    • 1092

Bonsoir Dee Deckard,

Je constate que le problème que tu signales persiste, donc que l'archive du manuel en français de Microsoft Golf 1998 Edition est toujours corrompue. Il semble que ce manuel avait été fourni par @Reggio52​, peut-être aura-t-il la solution ?

Entretemps, je peux te proposer une copie de deux documents en français Guide.doc et Lisez-moi.txt.​. Ils se trouvent sur l'ISO de ce jeu que j'avais téléchargé sur Archive.org (ils ne sont pas sur le fichier Abandonware France, j'ai vérifié) :

Comme je n'arrive à joindre à mes messages que des images, j'ai transformé ces documents en jpg... Voilà ! J'espère que ça t'aidera.

Commentaire

• Dee Deckard
      Nomad

• octobre 2022
      • 2

Merci beaucoup. J'apprécie énormément.

Commentaire

• reggio52
        Abandonwarriors

• décembre 2011
        • 14771

Envoyé par Stamparade Voir le message
        Bonsoir Dee Deckard,

Je constate que le problème que tu signales persiste, donc que l'archive du manuel en français de Microsoft Golf 1998 Edition est toujours corrompue. Il semble que ce manuel avait été fourni par @Reggio52​, peut-être aura-t-il la solution ?

Entretemps, je peux te proposer une copie de deux documents en français Guide.doc et Lisez-moi.txt.​. Ils se trouvent sur l'ISO de ce jeu que j'avais téléchargé sur Archive.org (ils ne sont pas sur le fichier Abandonware France, j'ai vérifié) :

Comme je n'arrive à joindre à mes messages que des images, j'ai transformé ces documents en jpg... Voilà ! J'espère que ça t'aidera.
        Ce manuel est quelque part au fond d'un carton entre deux maisons distantes de 800 km à la suite d'un déménagement qui n'avait pas été prévu sauf de dernière minute....donc avant de refaire mes scans il faudra patienter

Commentaire

Chargement...