memoire pour carte matrox g200

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • PsychoFox
    Compte archivé

• novembre 2001
    • 1739

memoire pour carte matrox g200

voila c'est une requête matos.

J'ai recupéré sur un vieux pc une carte matrox millenium g200 PCI. Est-ce que quelqu'un a une carte mémoire SDRAM 8Mo pour Matrox à me proposer?

J'avoue que je n'y croit pas trop, mais si vous en avez une qui traîne dans un coin ça me frait plaisir =)
  • BrOthErHooD
    General

• décembre 2001
    • 1700

hummm j'ai vu un tel truc sur ebay.de ya très très peu de temps...si t'as de la chance, tu peux encore la chopper je pense
    Exclusif, les Gothiques sont des produits de supermarché : pour les rendre présentables, on est obligé d'investir dans l'emballage et dans la musique d'ambiance.

Commentaire

• PsychoFox
      Compte archivé

• novembre 2001
      • 1739

on en trouve pas sur ebay.fr mais y'en a une à vendre sur ebay.com...mais payer les frais de ports pour la faire venir de Minneapolis, ça m'interesse pas bcp

Commentaire

• gameslover
        Ojii-sama

• septembre 2001
        • 21343

Essaie sur ce site

Je crois pas qu'ils en aient pour le moment mais ça peut venir... en tout cas ils ont un tas de vieux matériel... tu verras...

Commentaire

• BrOthErHooD
          General

• décembre 2001
          • 1700

Hum, j'ai bien mis ebay.DE donc en Allemagne : moi j'achete tout le temps la-bas: ils ont enormement de matos (autant que les ricains ou presque), et les prix sont plutot plancher, surtout grace a l'Euro maintenant...
          Exclusif, les Gothiques sont des produits de supermarché : pour les rendre présentables, on est obligé d'investir dans l'emballage et dans la musique d'ambiance.

Commentaire

• PsychoFox
            Compte archivé

• novembre 2001
            • 1739

arf oui pardon j'avais pas vu le .de =)

Gameslover : merci pour l'adresse =)

Commentaire

Chargement...