Propositions de jeux

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Fixium
    Peon

• janvier 2022
    • 13

Propositions de jeux

Bonjour à vous tous et merci à toutes les merveilleuses personnes du site qui font un travail juste parfait et extraordinaire !!! Merci pour tout ce que nous avons eu déjà et surtout pour les installations faciles, ça, c'est juste magnifique.

Apparemment, je suis au bon endroit pour proposer des jeux introuvables à mettre en installation automatisée Abandonware !

J'ai sur le coup quelques suggestions (voir challenges pour certains si rares si vous le voulez bien sûr)

Lucky-Luke sur la

Edit Sagitaire021 : Suppression de la mise en forme agressive
    Fichiers attachés
  • Fixium
    Peon

• janvier 2022
    • 13

Bonjour à vous tous et merci à toutes les merveilleuses personnes du site qui font un travail juste parfait et extraordinaire !!! Merci pour tout ce que nous avons eu déjà et surtout pour les installations faciles, ça, c'est juste magnifique.
    Apparemment, je suis au bon endroit pour proposer des jeux introuvables à mettre en installation automatisée Abandonware !

J'ai sur le coup quelques suggestions. (voir challenges pour certains si rares si vous le voulez bien sûr) :

​ - Forestia (1998)
    - La Ferme de Paille la Canaille (2000 ou 2001)
    - Lucky-Luke sur la Piste des Dalton (1998 - 2000)
    - Monopoly New Edition (2003)
    - Le Monde des Pat-Amis (2000)
    - Lucky-Luke - La Fièvre de l'ouest (2001)
    - Outlaws (1997)
    - Playmobil - Alex à la Ferme (1999)
    - Playmobil - Pirates, la Grande Chasse au Trésor (2009)
    - The Last Express (1997)
    - Valmaison - Au Fil des Saisons (1996)

Edit Sagitaire021 : Suppression de la mise en forme agressive
    Fichiers attachés

Commentaire

• sagitaire021
      Le Poulet de Majora

• décembre 2020
      • 6190

Bonjour, les suggestions sont inutile pour les versions automatique, tous les jeux serons automatisé au fil du temps, de plus certains jeux de la liste sont en "non abandonware" et donc encore vendu à ce jour sur Steam ou GOG et ne seront pas proposé chez nous. (Outlaws , Last Express)

De plus l'utilisation d'une police d'écriture plus volumineuse en gras reste agressive et inutile.

Nous te remercions des compliment mais notre ligne éditorial n'en sera pas changer, la découverte d'anciens titre demandera de la patience afin que nous puissions les préparer en prenant notre temps car je le rappel , nous sommes tous des bénévoles.

Commentaire

• Dudujones
        Abandonwarriors

• janvier 2014
        • 3893

Messages déplacés dans un nouveau sujet, jeux pas du tout introuvable.
        "Le seul usage légitime d'un ordinateur, c'est celui de jouer à des jeux" (Eugene Jarvis, 2001) Livre "Jeux Vidéo en Vrac", p142.

Commentaire

Chargement...