recherche deux jeux de mon enfance

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • melanie021527
    Nomad

• novembre 2022
    • 4

recherche deux jeux de mon enfance

bonjour,
    voila étant plus jeune jouer au jeux passeport un jeu éducatif et spyfox que j'ai eu dans une boite de céréale
    c'est jeux ont bercer mon enfance je les ai adoré .
    bonne soirée
  • GT400
    Manic Miner

• juin 2004
    • 11509

- Spy Fox n'est pas abandonware. Il est disponible sur Steam (mais payant).

- Nous avons Passeport en stock (mais je ne sais pas lequel (il y a eu plusieurs jeux selon les classes)), mais il faudra attendre qu'on le rende disponible sur le site.
    Dernière modification par GT400, 14 novembre 2022, 20h39.
    As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.

Commentaire

• sagitaire021
      Le Poulet de Majora

• décembre 2020
      • 6190

Ces 3 jeux Spy Fox sont disponible à l'achat en version FR sur Steam(donc nous ne pourrons pas les proposer gratuitement)

SPY Fox 1 : Opération Milkshake

Spy Fox 2 : Opération Robot-expo

Spy Fox 3 : Opération SOS Planète

​Pour Passeport en effet nous en avons en stock mais il faudra attendre un test et une date de sortie.

Commentaire

• melanie021527
        Nomad

• novembre 2022
        • 4

Merci pour votre réponse je ne savait pas qu'il était redevenu payant lol j'ai tellement aimer ce jeux
        et les passeport jai adoré sa n'existe plus ce genre de jeux j'aimerais que mon fils y joue plus tard
        bonne soirée

Commentaire

• Dudujones
          Abandonwarriors

• janvier 2014
          • 3893

Envoyé par melanie021527 Voir le message
          [...] et les passeport j'ai adoré sa n'existe plus ce genre de jeux j'aimerais que mon fils y joue plus tard bonne soirée
          En attendant, il y a des Adibou et des Lapin Malin disponible en téléchargement pour patienter.
          "Le seul usage légitime d'un ordinateur, c'est celui de jouer à des jeux" (Eugene Jarvis, 2001) Livre "Jeux Vidéo en Vrac", p142.

Commentaire

Chargement...