Demande de deux jeux pour achever le trio

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • JustJeff88
    Citizen

• avril 2020
    • 58

Demande de deux jeux pour achever le trio

Moi, j'ai envie de voir Stone Prophet et Menzoberranzan en français. Strahd's Possession, le premier de la série, fait déjà partie des disponibles. Steam prétend avoir Menzo en français, mais c'est faux. Ça s'achète avec Dungeon Hack, ce qui est en français, mais Menzo ne l'est pas. Je les ai achetés là en espérant, mais j'ai fini par demander qu'on me rembourse peu après.
  • Guybrush02
    320x200x256

• avril 2001
    • 6825

Sur GOG, il n'est proposé qu'en Anglais.

Il falloir attendre que l'ATP le traduise

Commentaire

• Threepwang
      Modérateur casse-noix

• janvier 2018
      • 3784

Le "Moi, j'ai envie", ma fait beaucoup rire, tu me diras c'est bientôt la Noël
      En effet Ravenloft : Strahd's Possession est localisé en français et disponible en téléchargement sur la fiche.
      La suite Ravenloft Stone Prophet n'est jamais sortie en français, pas d'avantage Menzoberranzan
      Dans la collection des vœux pieux, j'aurais ajouté Death Gate.

En effet les collectors sont parfois faussement localisés en français !

Commentaire

• Hrvg
        Abandonwarriors

• février 2007
        • 3086

Bonsoir,
        @ JustJeff88​,
        Je te conseille de chercher sur des sites qui traduisent des RPG et autres de ce style;
        Ou peut-être qu'il existe un fan club pour ces jeux et qu'ils les ont traduits...

Commentaire

• JustJeff88
          Citizen

• avril 2020
          • 58

<< La suite Ravenloft Stone Prophet n'est jamais sortie en français, pas d'avantage Menzoberranzan >>

Ah, tout s'explique - je savais pas pour ça. C'est super difficile de trouver en quelles langues on avait fait sortir les jeux PC. Les jeux sur console sont bien plus facile, car il y a partout des bases de données réunissant des milliers de roms. Là, les langues en jeux sont super claires. à ce jour, je possède une copie de Link to the Past en français canadien - sans blague. Il y avait une version française pour le Canada (NTSC), mon pays natal, et une autre (PAL) pour la France/Belgique/Suisse etc.

<< Bonsoir,
          @ JustJeff88​,
          Je te conseille de chercher sur des sites qui traduisent des RPG et autres de ce style;
          Ou peut-être qu'il existe un fan club pour ces jeux et qu'ils les ont traduits...​ >>

C'est gentil de ta part; on verra. Je parle parfaitement l'anglais mais j'habite depuis trop longtemps dans des endroits où ce se parle pas, donc jouer et lire en français me sont super important. C'est pour ça que je me donne tant de peine pour trouver, en français, les jeux que j'aime.

Commentaire

Chargement...